• Toiletteuse en blouse blanche

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:27

    Bonjour Marie,

    La toiletteuse en blouse blanche est magnifique, bien que je trouve la blouse un peu courte à mon goût, mais, tu ne l'as déjà pas présenté il y a que quelques temps ?

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:25

        Il est possible, oui, que je radote et re-présente…

    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:50

    Bonjour Marie,

    Méfie toi la maladie d'Alkaseltzer te guette LOL.

    Bonne soirée.

    Paul.

    3
    PeterP
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:22

    Bonsoir Marie-Souillon, 

     Rassures-toi. Un doublon de temps en temps  montre un petit coup de mou.  Quand on gère beaucoup de choses en même temps, malgré une bonne organisation, ça peut arriver. Moi-même, je t'ai peut-être envoyé un dessin déjà publié. Du temps de ma participation au blog "une bonne fessée" , j'ai produit quelques 150 saynètes dominicales et autant en illustrations de récits, le tout en l'espace de 4 ans et 4 mois. Sacré défi "artistique".  Quant je re-musarde parmi  les récits que tu as publiés, persos ou ceux des lecteurs, je repense aux possibles dessins que j'ai en réserve et qui pourraient y convenir.        .  Peter   

    4
    Ramina
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:53

    Moi je me souviens de tout ce que je n'ai pas oublié. J'ai juste redoublé mon CM2 parce que j'étais trop jeune pour passer en 6è.   Drôle, le jeu de mot effervescent sur la maladie d'Alkaseltzer de Paul, le petit coquin en blouse longue au fond de la classe !  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :