• Bonnes fesseuses

    Dans les familles riches, chaque enfant avait sa "bonne", qu'on appelait "bonne d'enfant", donc. Si la famille était moins aisée, et avait plusieurs enfants, il y avait une seule bonne pour tous.

    La bonne d'enfant tenait de la servante et de la nourrice. Comme l'éducation de l'enfant lui était déléguée d'une manière très large, il lui était loisible de punir autant qu'elle l'estimait nécessaire, comme ici, par une bonne fessée donnée collective.

      

    Quand l'enfant grandissait, et devenait une jeune fille, une jeune femme, les rapports entre elle et la bonne restaient des rapports de proximité et d'affection, la bonne d'enfant ayant été une mère de substitution.

    Et tous les soins que la bonne avait donnés étaient dans le souvenir de la jeune femme, et elle venait souvent rechercher, auprès de son ancienne bonne qui était restée dans la famille (ou l'avait suivie si elle s'était mariée) les mêmes soins affectueux.

    Et bien sûr, parmi ces soins, il y avait les fessés cul nu, en travers du tablier de la bonne, fessées pendant lesquelles, lorsque son cul dansait, sa moule et son clitoris se frottaient dans le tablier et lui donnaient de troubles plaisirs.

    « Franco nous proposes des fesseuses en tablierToiletteuse en blouse blanche »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:55

    Bonjour à tous... 

    Merci tout d'abord à Marie-Souillon qui nous gâte en nous offrant coup sur coup deux séances de fessées cul nu et à la main. Je salue cette prouesse (Oncle Peter flatte un peu. rires). Ah la nounou fesseuse, un grand classique  Aussi élégante que redoutable... Petit dialogue, librement inspiré :  "Ho, voilà que Mademoiselle fait des caprices à présent ! Que notre Mademoiselle refuse son déjeuner ! Oooh, mais j'ai des ordres, Mademoiselle l'Insolente ! Madame Votre Mère me donne la permission de vous administrer cette très humiliante punition qu'on réserve aux jeunes filles rebelles : la fessée ! - Vous n'oseriez pas ! Je vous l'interdis ! - C'est assez de minauderies ! Et approchez, je vous prie !  Que je vous couche sur mes genoux afin que je retrousse vos jupons ! Et qu'enfin, je vous fesse comme vous le méritez ! Allons pressez-vous ! - Faites donc ! Et je vous ferai fustiger vos rondeurs fessières par la gouvernante si vous portez la main sur mon délicat fessier ! Par mes aïeux, j'en fais serment !"  ( Et le rideau tombe. Tonnerre d'applaudissements. Fin de l'acte - Rires)

    Peter

    2
    Ramina
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:03

    Bonjour à touszéatoutes!

    Oui, jolis dessins à la ligne claire, ( comme les dessins de Peter ) caractéristique de l'école Belges de la BD dont le Tintin de Hergé est la figure emblématique. Le trait de Franquin( Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe ) étant à l'inverse plus fouillé plus expressif, sensible... proche du croquis. ( il faut voir l'album '' Idées Noires) petit chef d’œuvre d'humour noir  au graphisme extrêmement fouillé. 

    Bon, la comparaison s'arrête là, les deux illustrations que nous propose Souillon, sont assez étonnantes. . Paradoxalement, puisqu'il s'agit de séances de fessées, les séquences se déroulent dans une  atmosphère qui paraît silencieuse, calme et détendue à cause, sans doute, de l'absence d'indication de mouvement, des personnages plutôt statique. Fessées domestiques traditionnelles consenties, sans colère, ni fureur. Pour ça, on est loin des illustrations de Franco, des fessées de vieilles dames sur de virils fessiers au trou de balle bien exposé... Oui madame? ... comment ça vulgaire ! mais j'ai employé le mot '' trou de balle"" madame, pas trou du cul ... ça y est je viens de le dire ... Ah bon? La fessée,  sur vos genoux tout de suite ... C'est pas juste, Madame,  j'ai dit ''trou de balle'', pas ''trou du C...''  Ramina

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:30

    Bonjour à tous,

    Souvent, même, la bonne dépucelait les garçons quand ils étaient en âge de l'être.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterP
        Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:45

        Bonjour Paul, 

        Mais recevaient-ils la fessée avant ? Mystère et toc ! Mais au fait : "bonnes fesseuses ou... fesseuses de bonnes" ! 'Passqu'il doit s'en passer de drôles dans l'alcôve des bonnes, le soir à la lueur des lampes à pétrole... hi hi hi hi hi !!! "Hé, Pit , - Quoiiii ! - Tu dors ? - Qu'est-ce' tu veux ? - Si on allait espionner les filles, par la serrure des chambres ? Elles sont déchainées c'soir ! - Vas-z-y tout seul ! J'pionces. - Ben non, quoi ! C'est plus marrant à deux ! On s'déguisera en fantômes comme l'aut'e soir. -Pour s'casser la gueule dans les escaliers avec le drap, merci  ! - Alleeeeez... quoi ... On va bien s'marrer ! " Coupez. Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :