• Tenue vintage

    Une photo de fessée, ni pour le cadre, ni pour la fesseuse, non.
    Mais pour la tenue de la punie, vraie tenue de domestique, on voit le tablier à bavette et, surtout, la grande longue culotte fendue, qui permet d'accéder aux cul sans la baisser.

    « Grosse fesseuseLavement pour un jeune homme »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 23 Février à 09:33

    Bonjour, 

    Fessée vintage ! Je pense que la domestique est une femme, par l'absence de pilosité  et le fessier large et dodu. Madame la Comtesse / adore claquer les fesses.(ça rime bien). Elle est habillée à la mode du fin 19è.  Elle porte une sorte de coiffe de tissu nouée au cou et les cheveux sont relevés en chignon. Ca me fait penser aux tenues des personnages de la série "La petite maison..." Ou aux personnages féminins des Western. Elle tient une petite brosse à la main qui laisse une trace légère sur les fesses de son insolente chambrière. Des personnages pour une reconstitution historique peut-être. Pour quelle raison est elle fessée par sa maitresse ? Paresse ? Insolence ? Geste défendu en cachette ?  - Taratata ! Allez, hop, cul nu, la gueuse !! - Par les dieux , je vous en supplie, Madame la Comtesse !! Pas la punition réservée aux donzelles effrontées ! J'ai trop honte !!   - Préfères-tu le martinet de Sophie la gouvernante ? "Coupez ! 

    Peter. 

    2
    Vendredi 23 Février à 15:09

    Bonjour Peter,

    Pourtant, on dirait que la soubrette porte une perruque blonde.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • Peter Pan
        Vendredi 23 Février à 16:45

        Bonjour Paul, 

        Oui, j'ai pensé la même chose au sujet de la perruque. Ou bien un comédien travesti en soubrette, avec les jambes rasées ? Mystère. Ca me fait penser au transformiste Claude Véga, dans les émissions des Carpentier (?)  vers fin années 70/début 80, qui s'était spécialisé dans les rôles de personnalités féminines (Barbara, entre autres) sur scène. Bluffant.  Mais bon... c'était avant. Il y avait aussi l'imitatrice Chantal Gallia. Mais dès la fin des années 80, ils/elles sont tombés dans l'oubli. Dommage. Je préfère parfois l'imitation (qui demande beaucoup de travail de la voix ) que l'humour platounet de certains "humoristes". Mais chacun ses goûts...

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :