• Lavement pour un jeune homme

    Alors comme ça, Madame, ce jeune homme est réticent aux lavements? Il n'en comprends pas l'utilité, j'imagine. Et vous avez été obligée, pour son bien, évidemment, de le fesser pour qu'il se laisse faire? Peut-être, tout simplement, pensait-il qu'un lavement doit être donné par une professionnelle… Ce n'est pas vrai, un lavement peut très bien être donné par une maman attentionnée, sans le moindre problème. Mais, peut être, pour la première fois, il sera rassuré d'être lavementé par une praticienne, et ensuite, vous pourrez le lavementer vous-même.
    Allez, mon garçon, couche-toi sur le dos, et n'oblige pas ta maman à te le demander deux fois! Sinon, je t'en donnerai-moi-même une fessée dont tu te souviendras. Je vais mettre mon grand tablier de caoutchouc, et je commence…

    « Tenue vintageEn bleu et noir »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :