• Voilà ce que j'appelleune photo originale.
    Six femmes, disons autour de la quarantaine, seins nus, culottes, bas, porte-jaretelles...
    Et tablier par dessus, des tabliers tous différents, des tabliers plutôt amusants dans leur décor.


    Je vous les livre, elles me plaisent bien toutes, quelle est votre favorite? Merci de voter en laissant un commentaire.

    Je sais, Flisnikov a déjà publié cette photo sur son blog tablierobligatoire.over-blog.com/ le 10 décembre, mais je vous la remets, elle me plait tant....

    Pin It

    3 commentaires
  • La femme de chambre, par le petit trou, qu'alliez-vous donc penser là? Qu'elle allait se faire enculer par son patron?

    Vous avez l'esprit mal placé, et elle, elle a la curiosité mal placée aussi. S'agenouiller devant le trou de la serrure pour voir ce qui se passe dans la chambre où elle va porter le petit déjeuner? Curiosité punissable, sans doute.

    Mais nous pouvons aussi penser que, en domestique dévouée, elle s'assure que Madame, ou que Monsieur, n'est pas occupé, afin de ne pas le déranger en tocquant à sa porte de façon inopportune... Il faudrait donc alors la féliciter de son tact...

    Pin It

    votre commentaire
  • Bâillonnée avec un bâillon boule, menottée, comment va-t-elle donc faire pour le ménage? Mais le tablier n'est là que pour la décoration, on voit bien, avec les accessoires disposés sur la table, que c'est une séance de bondage qui se prépare.
    Je n'ai rien contre...

    Pin It

    votre commentaire
  • Oui, ça va cuire les miches, la belle paire de miches que vous voyez dressée sur ce plat, entourée de petits légumes.

    La cuisinière à tout prévu, elle a mis son tablier à bavette, elle a retenu ses cheveux avec un joli noeud blanc... Elle arrive, main sur la hanche gauche, cuillère en bois dans la main droite, la cuillère ne va pas servir à touiller la sauce, mais à cuire les miches en les fessant. Vous voyez les miches déjà bien rouges, mais la cuisinière ne les aime ni bleues ni saignantes, elles les aime bien cuites, bien tannées.

    Pin It

    votre commentaire
  • milkmaid.jpg Milkmaid, la nourrice, je crois.

    Oh, belle image qu'une vraie nourrice, en tablier blanc, strict, qui cache sa poitrine abondante de laitière de qualité. Il faudra que j'en trouve une vraie.

    En attendant, voici une milkmaid toute particulière, une jolie soubrette qui, en servant le thé ou le café, se rend compte qu'elle a oublié le lait. Pas de problème, elle ne porte qu'un court tablier-taille, et n'a donc pas de bavette à baisser ou à écarter. Il lui suffit de retrousser son T-shirt, et voici les libres tétés qu'elle n'a plus qu'a presser pour satisfaire son patron.

    Merci mademoiselle, pour votre service de qualité, et votre dévouement, que je récompenserai d'un baiser sur chacun de vos tétons.

    Pin It

    votre commentaire