• Steffi et son mari

     

    La traduction depuis l'allemand est très approximative, et si quelqu'un en a une meilleure, je prends (mettez la en commetaire):
    "Si tu n'as pas terminé dans quelques minutes, je le dirai à ta femme! Sais-tu ce qui se passera ensuite au sous-sol? Au fait, tu dois être plus excitée quand je pose ta sonde. Depêche toi de nettoyer mon mouchoir en caoutchouc, j'ai froid. Compris?"

    Ceci dit, j'ai hésité longtemps à publier ce dessin, à cause du cathéter (ou sonde), un truc qui me déplait absolument.
    C'est bien simple, si on m'en mettait un, je m'évanouirais tout de suite et je me réveillerais au cimetière. En plus, c'est une entrée idéale pour les infections.
    Mais je comprends que certains aiment cela, et que ça leur procure du plaisir, chacun ses goûts.

    Donc, hormis ça, j'aime ce dessin, parce que l'épouse dominatrice et le mari soumis sont dans des tenues très proches l'une de l'autre.
    La grosse femme, cul bombu et nichons en pointe, en tablier à bavette, on voit bien qu'elle porte une blouse et sans doute une jupe dessous, j'aime, aussi, la charlotte qu'elle porte sur la tête. Et le mari, en tablier percé pour sa saucisse, gants, minerve, cagoule, et un mouchoir en caoutchouc, plein de morve, sans doute, dans la bouche. On voit qu'il est attaché à une barre, au sol, mais de son côté, est-ce à un collier? On ne voit pas distinctement l'autre bout du lien…

    En tout cas, cathéter à part, très excitant.

    « La jeune matroneBranleuse en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:59

    Une dame qui équipe son mari de la sorte doit elle même être bien garnie sous ses couches de latex..Ne serait ce que par commodité, je vois bien une sonde reliée à un sac à pipi sous une culotte en caoutchouc étanche bien sûr.

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 23:26

        L'idée que ma dominatrice soit langée dans une couche pisseuse maintenue par une culotte de caoutchouc…

    2
    ginette
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:01

    le soumis est parfaitement équipé il sert  tout  et enchainé il sait  où est sa place etre sous bonniche a servir sa matronne en tablier et  son instrument est z disposition de sa dominatrice bau progrmme  nest ce pas

    3
    Harry Hab
    Lundi 27 Décembre 2021 à 09:22

    Si tu n'as pas terminé dans quelques minutes, je le dirai à ta femme!

    Ce qui se passera ensuite, cela va se passer au sous-sol, comme tu le sais bien.

    Au fait, tu devrais être excité plus vite quand j’entre, même si la sonde vient de t’être posée.

    Depêche toi de nettoyer mon mouchoir en caoutchouc, car je suis enrhumée.

    Ça goûte bon?

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 13:34

        Merci pour cette traduction, merci beaucoup.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :