• La jeune matrone

    "Je suis la plus jeune infirmière en chef qu'il y ait jamais eu dans cette école. Pas beaucoup plus âgée que beaucoup de garçons auxquels je suis chargée d'appliquer la discipline. Je prends mon métier très au sérieux, et je frappe toujours avec le strap aussi fort que je peux.
    Mais je suis toujours aussi consciencieuse quand il faut m'occuper, après, de leurs tendres fesses meurtries. En réalité, je suspecte certains d'entre eux de faire exprès de chercher une punition, juste pour mettre à nu leurs fesses cuisantes et leurs parties intimes et les offrir à mes coups et profiter, ensuite, de mes soins attentifs."

    Au-delà des propos de cette charmante jeune femme, ce qu'elle dit ouvre un débat de fond: préférez-vous être soumis à une femme jeune ou à une femme âgée?

    Une femme âgée, cela donne l'impression d'une soumission maternelle, et c'est ce que j'aime, une femme bien mûre… Mais, en vieillissant moi-même, la différence d'âge entre ma punisseuse rêvée et moi, cette différence s'amenuise et perd beaucoup de sens.
    Une femme plus jeune que le puni, il n'y a plus ce côté maternel, mais c'est, sans doute, bien plus humiliant, être puni par une jeune. Je mets de côté tout ce qui est beauté physique, puisque ce n'est pas important pour moi. Il suffit que la femme soit grande et grosse, ce qui pour être le cas pour une jeune comme pour une vieille.

    Et vous? Dites le nous en commentaire.

    « SvetlanaSteffi et son mari »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:08

    moi je préfère les 3 grosse, vieille et jeune mais très autoritaire  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :