• Splendide, tout simplement

     

    Il y a des tenues qui sont, tout simplement, idéales. En voici une.

    La blouse blanches, à manches courtes, le grand tablier à bavette bleu, la grande coiffe d'infirmière blanche, simple, naturelle…

    Et en plus, elle fait pisser, c'est excitant, non?

    « Petites sucettes entre amisExamen »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:48

    Bonjour Marie,

    Très joli, mais je trouve la blouse et le tablier un peu courts et tu sais que je n'aime pas, non plus, les manches courtes.

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    PeterPan
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:07

    Bonjour Paul, 

    La cité d'Avalon ? Nous voilà de retour à la cour du roi Arthur Pendragon ? Ach ! Die schöne KrankenSchwester !  Wundebach !! Infirmière jusqu'au bout... du bout...des ongles !"-  allez, mon garçon, on fait plaisir à sa gentille infirmière adorée! On fait son grooos pipi du matin ! Avant le popo ! Comme un bon garçon obéissant !!! " Il a pas intéret à regarder de trop près la lourde poitrine de cette dévouée professionnelle de santé . Sinon, ben , il s'assomme ! Et après, nada pour la vidange !!! (Pôv'Peter. ) 

    Peter.

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:26

    Bonjour Peter,

    Oui, Chrétien de Troyes qui a écrit la légende du roi Arthur, en vieux François, Pen= tête ou chef et dragons= soldats en celte, c'est pour cela que les adeptes du père Le Pen l'appelaient le chef.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterPan
        Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:58

        Bonjour Paul, 

        Merci pour ces précisions. J'ignorais que "dragon" voulait "soldat" en celte. Comme tu le sais: le personnage "Dracula" signifierait  "fils du dragon". Mais l'Eglise a associé ce mot au Prince des Ténèbres. "Pen Marc'h "voudrait dire "Tête de Cheval" et  il s'agit d'un relief particulier sur la côte du Finistère, me semble t-il. "Ar-Mor" et "Ar- Goat" : Pays de la Mer et Pays des Bois. La visite est terminée. On ferme. Merci pour le guide. Mystérieuse Bretagne, baptisée " Britannia Minor" par les Romains, à l'opposé de "Britannia Major" pour la GB actuelle.

        Peter. 

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :