• Petites sucettes entre amis

    Entre amis, beaucoup de choses sont permises, non? Je ne suis pas homosexuel, mais, en tabliers de femme pour les deux, j'aimerais être sucé par un travesti, et peut-être le sucer moi-même.

     

    Petites sucettes entre amis

    La bleue suce la rouge à pois… 

    Petites sucettes entre amis

    Toujours en bleu, mais brune cette fois. 

     Petites sucettes entre amis

    Ah, la rose suce la bleue maintenant! 

    Petites sucettes entre amis

     Et c'est la rouge à pois qui suce!

    Petites sucettes entre amis

     Oh la gourmande!

     

    Bon, je n'ai rien contre être sucé par un travesti, mais je préfère une suceuse à gros nichons!

    « Tablier rose et gantsSplendide, tout simplement »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:38

    Bonjour, 

    Wahou ! Les Alices s'en donnent à coeur-joie !!! Alice in the Suckingland ? "Alice-aimeuu-les-sucetteuuu ! "... Grand bien leur fasse. Chacun ses gouts. Mister Carroll doit en tomber de sa chaise à bascule ! Qu'est ce qu'elle vont recevoir, les vilaines , sur les fesses par la méchante Reine Rouge !!! En photo 3, on reconnait la Lapine Rose toujours en retard ! Ca va chauffer ! J'viendrais lui tenir les jambes pour la fessée de la Reine : " Plus fort, madame la Reine ! Plus fort ! C'est une vicieuse !! Allez-y ! Plus fort avec la tawse !! Elle s'adonne à des pratiques que vous réprouvez, Majesté !!  C'est une vicieuse !!! Elle ne pense qu'à ça !! Plus fort ! Plus fort !! Bien fait pour elle ! J'dirais tout à sa mère Gladys !!!" . Coupez.

    Peter.

    2
    harry hab
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:10

    Felicia Clover!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :