• Souvenirs…

    Je crois que, si une photo pouvait résumer l'origine de mon fétichisme, celle-ci ferait l'affaire.

    Un commerce alimentaire, une dame mûre, un peu forte, en tablier à bavette derrière le comptoir, et moi qui m'imagine que, le soir, elle ferme le magasin et me domine dans l'arrière boutique, après m'avoir fait habiller en tabliers de femme comme sa commise.

    « Le fétichisme des torchons de cuisineTrois infirmières pour dominer un homme »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:15

    Bonjour...

    Instantané hélas révolu... Perso, je n'ai connu que les derniers  moments de cette France tranquille de notre jeunesse. Déjà, il y a 40 ans et un peu plus, les petits commerces commençaient à battre de l'aile... Les supermarchés s'étendaient un peu partout. Mais seules  les communes rurales s'accrochaient à leurs comptoirs. Je me souviens d'un petit village de vacances où notre gîte rural était situé en face de l'unique épicerie/bazar  du hameau qui comptait une centaine d'habitants au plus. Les propriétaires étaient des gens d'une bonne soixantaine d'années très sympathiques avec cet accent chantant du Sud. C'était vers fin années 1970. Un détail m'avait surpris : la grappe de martinets au dessus du comptoir ! Au vu de la tenue de la cliente, cette photo date de fin années 60 ou tout début 70.  J'imagine bien l'accorte commerçante en train de fesser devant ses fidèles clientes un garnement du village, surpris à chiper des bonbons... 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :