-
Sévères lavements
Je suis une dominatrice, et j'ai acheté de nouveaux jouets. Aujourd'hui, je vais essayer sur mon mari mon nouveau matériel de lavement. Il mérite d'être puni pour ce qu'il a fait hier. Il est rentré à la maison alors qu'il avait bu. Et pour ça, aujourd'hui, je vais lui appliquer un sévère lavement.
Je suis en train de préparer un lavement punitif pour mon beau-fils. Aujourd'hui, en premier lieu, il va recevoir un lavement de deux litres, avec beaucoup de savon doux et de glycérine. Il sera attaché, avec des sangles, sur le banc de punition, et je lui travaillerai les fesses avec la cuillère en bois. Comme ça, je suis certaine qu'il va pleurer toutes les larmes de son corps.
Le soumis trouve que les jeux de lavements sont pénibles.
Difficiles, parce que, sans doute, il n'imagine pas ce que c'est de se faire introduire quatre litres d'eau chaude savonneuse dans les boyaux et de devoir les garder.
Maintenant, à bien y penser, "jeu" n'est sans doute pas le mot approprié.
C'est vrai, le soumis trouve que le lavement est un tourment insupportable.
De toute façon, il aura la canule bien enfoncée dans le cul et il sera attaché sur le siège.
Tags : Mature, Lavement, Fessée, Coiffe, Tablier à bavette, Cuillère en bois
-
Commentaires
2loraSamedi 25 Mai à 17:18Un lavement punitif rend le sujet plus réceptif que quend il le reçoit pourn le plaisir gratuit du donneur ou de la donneuse
ou encore des deux ou plusieurs. Je fonctionne ainsi en tant que receveuse inconditionnelle.
3loraSamedi 25 Mai à 17:34J'ajoute ! Quand je trouve qu'il y a du lavement dans l'air, je commets une faute pour donner à ma maitresse une raison de me " laver " de mon péché avant le pardon que je demande humblement
Lora.
4lClaudeVendredi 28 Juin à 16:39dans le jeu, la faute commise est discutable et je la discute .par sa désignation le lavement sera coriace. mais je dois me montrer repentant. Pas trop pour mettre ma maitresse dans un rôle vraiment disciplinaire qui justifiera sa raison.
Ajouter un commentaire
Mais pourquoi donc de l'eau bouillante? Ça c'est bien méchant!
De l'eau à 37 C, par contre, devrait paraître bien plaisante...
C'est vrai que "boiling", c'est "bouillant"…