• La suite de Clodinette à la matinée chez Marinette

    Voici le texte que m'a envoyé Clodinette…


     

    D'abord, le texte de son mail, que je mets pour sa honte…


    Coucou ma Tatie chérie... J'ai lu le dernier texte que tu as produit relatant ton aventure avec Marinette! La partie pisseuses m'a beaucoup excitée... La partie scato m'a fait peur car je crains toujours qu'un jour Maitresse m'oblige à mettre mon nez dans mon caca et ça je crains! J'ai mis un petit commentaire mais à la réflexion il m'en est venu à l'idée un autre que tu trouveras ci dessous... Peux tu le publier à la suite de ton histoire? Je ne l'ai pas fait directement car c'est un peu long pour un commentaire et je ne sais pas comment mettre la photo! Je tiens à ce que tu la mettes, même si ma tenue ne te plait pas!! car elle donne tout son sens à mon récit complémentaire!!! Bien sur ma Tatie Chérie merci de corriger mes fautes!

    Bisous Clodinette


     

    Puis le récit lui-même.

    Julien ou Julie c'est comme vous voulez s'apprêtait à se régaler du bon repas que préparait Marinette. Elle humait avec envie les bonnes odeurs qui provenaient  de la cuisine et salivait à l'avance. «Ça va nous changer de la dégustation cochonne que nous avons faite tout à l'heure», pensai-t-elle.

    Marinette l'appelle:
    – «Tu peux venir Julie c'est prêt,.»

    Elle se précipite... Mais en arrivant dans la salle à manger elle s'arrête net. Marinette arbore une tenue sévère: une blouse boutonnée sur le côté avec un col genre officier jusque sous le menton, des bottillons à lacets jusqu'à mi-mollet, des longs gants et elle tient de nouveau un martinet à longues lanières. Elle dit:
    – «Tout à l'heure profitant d'un moment d'égarement de ma part tu t'es très mal conduite Julie, m'obligeant à faire la cochonne avec toi Tu t'es comportée comme une vraie chienne lubrique, aussi je vais te traiter comme telle.»

    Elle fixe au cou de Julie un collier prolongé par une chaînette, elle lui attache les poignets derrière son dos, elle la tire sans ménagement par sa chaîne vers un coin de la salle et d'un geste autoritaire elle lui indique un petit tabouret sur lequel est disposé une sorte d'écuelle. Elle dit:
    – «A genoux chienne et mange ton repas comme un animal que tu es...»

    Julie a un mouvement de recul, Marinette lève le martinet et lui en assène quelques coups. Julie obéit et se met à genoux devant la gamelle. Elle flaire... Ce n'est pas le bon fumet qu'elle avait senti tout à l'heure mais un affreux brouet composé de pâtes au lait mélangé à....
    Devant son regard interrogatif Marinette précise:
    – «Oui j'ai mélange un peu de ma pisse que tu semblais beaucoup apprécier tout à l'heure..! Manges ma chérie... Régales toi !»

    Et Julie a bien été obligée de lapper l'infâme plat …..

    Chaque fois qu'elle s'arrêtait les lanières du martinet s'abattaient sur ces fesses et elle du finir son auge jusqu'à la dernière goutte!

     

    Photos de Julie à genoux devant son écuelle avec le martinet à portée!


    La suite de Clodinette A compléter

    « Sévères lavementsPourquoi tabliers, blouses et torchons? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:45

    HO LA HONTE EN PUBLIC !!! Merci quand même Tatie chérie adorée ! 

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 13:45

        Oui, je corrige tes fautes, je te publies vite, je fais tout pour toi… Ecris moi encore des récits, ou que d'autres écrivent d'autres suites…

    2
    chris
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:47

    moi aussi je crains de mettre mon nez dans le caca je prefere le pipi

    3
    Ramina
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 17:55

    Amis de la poésie de la jupette au ras des jarretelles !

    Ah ben oui , magnifique photo , de quoi satisfaire des amateurs en tous genres! Du repas dégustation à quatre pattes, dans la gamelle à  Fido, au collier à chien en passant par la jupe plissée au ras de fesses, le slip rouge assorti, et la jarretelle mutine sur la cuisse nylonée... Belle harmonie de couleurs du violine foncé au marron carmin des talons aiguille !! Comme quoi à défaut de bon goût dans l'écuelle on peu en avoir dans une tenue bien excitante ...   Ramina

    4
    Clodinette
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:54
    Je veux bien partager mon repas à qui voudra...seule condition : à 4 pattes mains derrière le dos en lappant ..!
      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:55

        Je veux bien le partager avec toi, face à face

      • PeterP
        Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:06

        Bonjour...

         Voilà ce qui s'appelle "fourrez son nez dans les affaires des autres ! ". Ha ha ha ! Coupez.    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :