• Rentrée des classes

    Publication en vitesse pour faire plaisir à mon dessinateur préféré. 

    Fessée

    « Sévère mais si attirante…Dans ses mains… »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:59

    Bonjour amis du Blog, 

    (Merci beaucoup Marie pour votre rapidité ! Plus vite que Darty !! hi hi hi !!!)

    Cette fois, je ne tambourinerais pas à la porte de notre sympathique et dévoué éditeur de mes petits poings rageurs ! Rassurez-vous.  Je laisse le soin à mes confrères de faire le buzzz.... comme dirait Maya l'Abeille ! hi hi hi !!!  Pendant ce temps-là, j'irais m'en jeter un petit gobelet derrière la cravate, en face à l'Olympique Syntholais. A tout-à-l'heure. 

    Peter.

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:04

    Bonjour Peter,

    Oui, tu as raison, Synthol, ça fait du bien où ça fait mal LOL.

    Bon après-midi pluvieux en ce qui nous concerne, dans le nord-est.

    Paul.

      • Peter Pan
        Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:26

        Bonjour Paul, 

        Tu as bien raison. C'est cela même.  Amitiés couvertes d'Occitanie. WE mitigé pour ici. 

        Peter.

    3
    ramina
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:31

    Pov'Peter

    Pas loin de la nervouse braiquedonne le garçon, A force de reluquer les obus de 75 de la délicieuse Bettina, le malheureux  ne sait plus à quels seins se vouer . Quant à le voir faire la tronche de loup Tex Avery-tesque, à lécher la table avec sa langue,  les yeux en clignotants, devant l'imposant fessier de tante Gladys , on se demande dans quel état l'obsédé textuel va finir l'année . Le garçon aux fesses fragiles se voit déjà, bermuda à bretelles sur les chevilles,, en brasse coulée sur les cuisses gainées de nylon de la pulpeuse Bettina, dont au sujet de laquelle il rêve, même pendant la sieste de l'après midi !   Et puis , qu'est ce donc que cette nouvelle tendance à taquiner la chopine pour oublier ses trous de mémoires... qu'il a failli tomber dedans quand il était petit. Des trous de mémoires , comment ça des trous de mémoires  ? Ben si, que des fois,  il sait plus où donner du derrière , s'il est sur les genoux de tante Gladys, Bettina , Patricia, ma'am Thérez,  maman Louise , Nathalie sa soeur , ses cousines , son hamster .jovial .. sait plus !! ça fait mal aux fesses et à la pôv' tête ! Il y en a tellement  de M'dames et Moizelles autour, que ça lui met la pression... au bistrot !  Aller, il reprendra bien une petite déculottée pour la route,  mais gare au fesso-test;..Il a pas une vie facile le galopin de ces dames ... Ramina

     

      • Peter Pan
        Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:22

        Hello Rami'

        Z'avez vu, les potos ? Vachement canon... de 75... la Belle de Cad... de Synthol, Miss Betty  !! La Pin'up de Tex' Av', c'est Bécassine, à côté !! Hi hi hi hi !!! Jambes ennylonnées interminaaaables !! Débardeur hypeeeer- échancré ! 'Va pas en dormir, cette nuit, le pt'it Pit à sa Maman chérie !! Toutes ces sirènes fortement mammaires vont le rendre dingo !!! Et ma vipère de frangine qui la ramène !! Elle a pas le droit de fouiller mes affaires !! C'est ma chaaaambreu !! Vipère ! Mégère ! Sorcière !! Je ne voudrais pas me lancer des fleurs à moi-même mais je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé quant au dessin de la sculptuaaaale silhouette de miss Betty . Avec cette contre-plongée qui donne une impression de force à la demoiselle. Qu'en pensez-vous ? Ce plan savoureux sur ses belle jambes... hi hi hi !!!  - Vous ne seriez pas un peu obsédé par les jambes féminines en bas nylons, mon p'tit Peter ! - Heu si... heu, non, Madame Tapefort !! J'oserais pas !! Surtout avec Maman !! Pensez-donc !! - C'est cela, ouiiiii !!  Allez, eu coin !! - Mais, Mad.... - Assez ! Au coin, Peter ! Sinon, panpan !! Compris  ? Vieille s...  - He bien, qu'est ce que j'ai entendu ? - Heu...euh... rien, M'dame. J'pensais tout haut ! - Au coin ! Petit vicieux !! Sinon, le martinet !  Peut-être un de mes meilleurs dessins du genre. 

        Peter.

    4
    ramina
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:32

    En effet Pet'

     Effet réussi, belle contre plongée, avec gros plan sur la tronche larmoyante du puni et vue imprenable sur les jambes enylonnées de très chèèèère Bettina !! Dommage de l'affubler de talons plats carrés, genre mamie en déambulatoire dans le jardin de la maison de retraite...  m'enfin... Peter !! Aiguilles les talons ...aiguille... pas des pompes de première communiante !! Et pis tiens tant qu'on y est,  ça cause tellement dans les bulles que y a plus de place pour la tête alouette... décapitée Bettina .un si joli visage de jeune fille pure, innocente et... si sévère... Par contre deuxième effet Kiss cool avec la frangine entre aperçue dans l'ouverture de la porte dans une vertigineuse profondeur de champ.Vertigineuse ou ferrugineuse ? ferrugi quoi il a dit ?   Ramina

      • Peter Pan
        Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:10

        Rehello ami Rami'

        "- Hé bien, écoutez, mon bon maaaaître..." C'est vrai ça ! Talons plats et mini-jupe, enfin ! Ca jure vach'ment !! J'ai bien pensé à y mettre des aiguilles mais après mûre réflexion, qui m'a valu au bas mot une nuit blanche... j'ai tranché le lard : cette fois, ya pas à tortiller : ce sera : talons plats ou rien du tout !! Ou bien alors : jupe longue en Tergal aux chevilles et talons aiguilles. Un coup, à se prendre l'ourlet dans les talons dans l'escalier !!! Ha ha ha !! Ce serait bien fait pour sa tronche à cette grosse cruche en tablier taille !!!! Mais le lieu s'y prêtait : pensez donc, mon bon ami : leçons privées chez madame Lamalisse Louise, intransigeante mère-poule conservatrice jusqu'au bout du chignon ! Alors, les talons aiguilles, c'est comme les bons points, si t'es pas sage : ceinture !!  Quant au visage de déesse grecque de l'Antiquité récente, j'ai laissé le soin à notre fidèle lectorat (4 ? C'est maigre ) de l'imaginer !! Malin, l'artiste !! Ah oui, la frangine... C'est sûr que face à miss Patricia, championne d'Europe des culturistes de la Fessée, y'a pas photo. Vicelarde, la frangine: se régaler de la fessée de Peter au souper ! Heureusement, Mamichou est là ...  Sauvé par le gong !! 

        Peter.  

    5
    Peter Pan
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 17:27

    Rehello Ramina, 

    Ce qui m'a le plus causé du souci, c'est le galbe du mollet et l'inclinaison du pied, en faisant cet effet de contre-plongée. Car comme tu le sais, ma marque de fabrique, c'est le détail du personnage central. Et quel personnage ! Non pas une frêle jeune étudiante timide et rougissante comme une jeune donzelle effarouchée mais au contraire une jeune femme forte, au caractère bien trempé, à la main ferme et claquante et surtout pourvue d'une énoooorme paire de Raym... euh... de roberts, j'veux dire ! Qui ne rêverait pas d'avoir une professeure à domicile aussi charmante ?? Le genre que tu t'assommes à trop la regarder de près ?  Mais j'y pense : à quant la très prochaine "leçon privée de bonnes manières " de notre ami Clodinet ?? Ca va chauffer .

    Peter.

    6
    ramina
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:01

    Hellos, amigos !

    Rien à dire , le galbe des mollets  et la cambrure des pieds en contre plongée est tout à fait dans le galbe et pas dans l'inconnu , hu, hu ! Je pinaille pour titiller ... mais  cachez ces jupe plissées longues en tergal que nous ne saurions voir . Non bien sûr, yo déconno, C'est ton style, Emile !  Pour ce qui est des leçons de bonnes manières hubert,,  va falloir patienter jusqu'à Dimanche , Dimanche après la messe c'est la fête des fesses,  le jour de la parution du journal des fessées de Clodinet par tante Gladys et Bettina ... na ! Ramina... na !!

      • Peter Pan
        Samedi 23 Septembre 2023 à 08:35

        Hello, maitre Ramolo... euh... Ramina, 

        (pôv' Pit) Le Dimanche après la messe ? Mais c'est... c'est confesse avec Mère Marie-Gladys et Soeur Betty, non ? Ca va chauffer ! Génuflexions et austres révérences au programme. Et si Claudio ne sait pas sa leçon de cathé , là, ce sera l'enfer pour son derrière !! A tout péché... 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :