• Dans ses mains…

    Elle est splendide, non?

    Les mains prises

    Je ne sais absolument pas ce qu'elle tient dans ses mains…

    Les mains prises

    Ça non plus, je ne vois pas ce que ça peut bien être… 

    Les mains prises

     Là, c'est un saladier!

    Les mains prises

    Et là, sans doute, un autre récipient… 

    « Rentrée des classesFessée à la canne »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Samedi 23 Septembre 2023 à 09:13

    Bonjour, 

    Je ne sais pas pour vous, mais moi , rien qu'à la regarder, elle me fout les jetons. Pas très souriante, la dame. Elle a mal dormi ou quoi ? Ambiance digne d'un film noir d'Hitchcock, genre " Les oiseaux " avec Tippi Hiddren ou "Psychose" avec Anthony Perkins.  En photo 1 : sa main droite semble avoir six doigts (?). et mystère pour le ventilo qu'elle tient. En photo 2 : un crochet pour tirer les plats du four (?). En 3 : plutôt sombre la tenue. En 4 :plus colorée. Pour les amateurs. Euh, very angoissing not ?

    Peter. 

    2
    Clodinette
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:09
    Cette dame a l'air sévère me fait vraiment penser à ma vraie tante qui m'a infligé ma première fessée ! A la Main et au martinet ! Pour les objets je pense à un égouttoir, un truc pour faire les poussières, un manche de quelque chose pour taper ! Et enfin on dirait un pot de chambre ! ET ELLE pourrait dire : c'est la dedans que tu aurais du faire plutôt que pipi au lit !!! Clodinette
      • Peter Pan
        Samedi 23 Septembre 2023 à 11:46

        Bonjour mon bon Clodinet, 

        Pour nous les garçons, les femmes qui montrent un visage sévère nous rappellent celui d'une femme de notre entourage proche ou non que nous avons côtoyé dans notre jeunesse et qui pour certains d'entre nous ont marqué avec plus ou moins de force, tant physique (une bonne fessée) que psychologique (une brimade ou une humiliation ). Dans ce cas précis, c'est la la coiffure et la couleur foncée de cheveux qui était la même que celle de ma chère Maman et de ma tante (sa soeur ainée, qui m'impressionnait ). Souvenir..

        Peter. 

    3
    ramina
    Samedi 23 Septembre 2023 à 16:56

    Bonjours mes bon amis Ricorée...

    Oh tantine comme vous avez de grandes mains à six doigts ! C'est pour mieux te claquer les fesses ma petite vicieuse, à montrer ta culotte à tout le monde !! Sans blague, dans quel film t'as vu ça toi, la faignasse à l'édredon qui sort jamais de son plumard!  Répondit le chaperon rouge du  tacatac. Ben ton petit pot de beurre, tu peux t'en tartiner le derrière avec, vieille carne !  Pas d'humeur, chaperonne la rouge .  Elle s'était déjà cogné Jean Valjean, dans la forêt , qui l'avait prise pour Cosette et lui avait proposé des bonbons Harribo et une grosse sucette Gloupa Gloups, en ouvrant son imperméable. Ras les jarretelles le chaperon, rouge de colère, qui dit à la tante vert de gris - J'ai pas fait des kilomètres dans les bois, au risque de me faire violer avec un tronc d'arbre, par des bûcherons en rut , pour m'entendre menacée d'une fessée! Je t'en foutrais moi des mains d'extraterrestre à six doigts !  Elle jura, pas honteuse ni confuse pour un rond , qu'on ne l'y prendra plus,...par derrière, et que ce ne sera pas demain la veille, qu'elle reviendra beurrer les tartines de sa tante aux mains pleines de doigts en trop   Ramina

      • Peter Pan
        Samedi 23 Septembre 2023 à 17:47

        Bonsoir maitre Ramina, horo-conteur... 

        " - La vieille faignasse vient de se lever ! C'est une belle journée !! La fessée au p'tit déjeuner !! Avec Mémé Rick-Horée !!   Mais c'est qu'est ce encore que cette fable à dormir assis ???? "Chape-ronde et la sorcière à Six-Doigts "??  Qu'on m'appelle séance tenante le metteur en selle... euh... en scène. (...) Alors comme ça on travestit la réalité ? On tergiverse avec la prose de l'auteur ? On donne dans le méli-mélo ? Pas très joli-joli ce galimatias ? - Euh oui... mais non... J'ai convoqué Cendrine Yonne et.... et les Sept Pains... euh... Mains... non... Bains... non... Nains... mais ils voulaient pas se grimer en Alice des Merv'! - Et alors ? - Ben, j'ai pris ce que j'ai trouvé, pardi. Passeque c'était pas avec le budget de la production que j'aurais pu.... " Coupez. 

        Peter.

    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:11

    Le retour des IA, les fameuses mains à 6 doigts. Je les trouve un poil mieux réussi que celles de l'article précédent, peut-être pck il y a moins d'effet de transparence sur les tabliers qui étaient alors en plastique. Malgré cela ces dames sévères restent excitantes.

      • Peter Pan
        Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:29

        Bonjour mis/s/ter Alice 

        (Votre pseudo m'évoque le titre d'une chanson de Eddy Mitchell). Six doigts ? J'avais donc raison. C'est qu'ils nous fabriqueraient des monstres avec leurs technique !!! Horreur et damnation. N'empêche que ça ferait de sacrées fesseuses, terrrriblement conservatrices, non ? Mazette ! Quelles claqueuses !!!  Pas intéret de ramener des mauvaises notes !! Wahou !!

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :