• Quand soubrette rime avec quéquette

    Juste quelques photos, je ne commente pas, j'attends vos commentaires à vous…

    Quand soubrette rime avec quéquette

    Quand soubrette rime avec quéquette

    Quand soubrette rime avec quéquette

    Quand soubrette rime avec quéquette

    « Nurse à l'ancienne, nurses modernesSexy sans sexe »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    blouserose
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 12:53

    j'adore ces photos, toutes ravissantes, mais ma préférée est la photo no2...ces tenues sont magnifiques et je m'y verrais bien les porter...

    2
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:55

    Blouserose, si tu as des photos de toi, je serais heureux de les voir…

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 15:29
    Bonjour, j ai envie de gouiner avec toutes..
    4
    tablier72
    Vendredi 3 Août 2018 à 14:46

    Très excitant winktongue

     

    5
    Soubrette 73
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 23:02

    Ces soubrettes sont magnifiques comme leurs tenues. Si je pouvais être à la place de la rousse en servant un maître ou une maîtresse, je serais au paradis 

      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 09:14

        Je ne suis en rien homosexuel, mais ces shemales en tabliers m'excitent énormément.

      • Soubrette 73
        Samedi 28 Décembre 2019 à 21:19

        Souillon, je ne suis pas homosexuel non plus mais servir un être supérieur (maître ou maîtresse) est un rêve pour moi, en étant féminisé en soubrette bien sûr 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :