• Prenez mes miches…

     

    Prenez mes miches, Monsieur, elles ne vous décevront pas. 

    En voici une bien grosse, mais j'en ai d'autres. 

    Faites comme moi, mettez les mains dessus et dessous.

     

    Une grosse miche, Monsieur? 

    Et deux pour vous, Madame?

    « Deux fesseuses en cuisineJaponaises »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 16 Mars à 09:42

    Bonjour amis des miches de la boulangère...

    La boulangère est filiforme avec des grosses miches ? Une livre la miche de madame Mac-Miche !! (j'ai pas résisté !! ) Dommage que la boulangère ne soit pas gironde comme la Garonne !!!  Bon p'tit-dèj' !! es deux dernières photos me semblent "naturelles", non ? 

    Peter.

    2
    Samedi 16 Mars à 16:07

    Bonjour Peter,

    Pourtant, il semble que le visage de la boulangère a été rajouté par rapport au profil de la cliente, ça ne semble pas correspondre.

    Bon après-midi.

    Paul.

      • PeterPan
        Samedi 16 Mars à 16:49

        Bonsoir Paul, 

         Il y a en effet un petit doute quant même pour ces deux photos. 

        Peter.

    3
    harry hab
    Dimanche 17 Mars à 16:04

    ah bon, dans votre belle langue les miches, c'est du pain ainsi que les fesses, non?

      • Dimanche 17 Mars à 18:45

        Bonsoir Harry,

        Oui, c'est du pain et des fesses, mais, pour ces dernières, c'est familier, voire de l'argot, un peu comme Slade que j'adorais pendant les années 70 et qui ont presque égalé les Beatles (22 titres) en plaçant 17 titres dans la décennie 70 au top 10 anglais.

        Bonne soirée.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :