• Pour grandir la maîtresse…

    J'aime, pour être dominé par une femme, qu'elle soit imposante. Il faut qu'elle soit plus grande et plus grosse que moi. Plus grosse, ça peut se trouver, une belle femme bien en chair, à la limite de l'obésité. Mais plus grande, c'est difficile.  Il faut donc qu'elle se grandisse. Et pour ça, deux moyens, soit par en haut, avec une haute coiffe. Soit par en bas, avec des chaussures. Et comme j'ai horreur des talons hauts, pénibles à porter, trop sexys pour ce que j'aime, il reste ce genre de chaussures.

    J'aime beaucoup, ce sont des sabots en plastique, genre "ménage" ou "infirmière", rose, en plus, avec juste une semelle qui doit bien grandir la dominatrice de 10 ou 15 centimètres, sans nuire à son confort. 

    Le même genre, mais "sandales de plage", moins excitant pour moi, mais on voit mieux les pieds.

    Un modèle fermé, dommage. Je préfère voir le pied. L'avantage, c'est que, renfermé, le pied va sentir quand elle les enlèvera, sentir fort, un plaisir à renifler et lécher.

    Il y a ce genre, aussi, mais je n'aime pas.

    « La servante tourmenteuseEn classe »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :