• En classe

    J'ai beau être soumis, aimer les situations où je suis humilié par une femme et traité comme un enfant, je n'aime pas les jeux "scolaires". Je vous propose, cependant, ce dessin de punition en classe.

    Une classe de jeunes filles, un cours de géographie, peut-être, puisqu'on voit une carte de l'Europe dans le fond. Une dizaine d'élèves regardent l'une d'entre elles se faire punir. La fessée est donnée cul nu, et c'est la maîtresse d'école qui punit, une charmante jeune femme, d'ailleurs. Elle est gauchère, et elle tient donc, dans sa main gauche, une poignée de verges.

    Bon, ceci dit, pourquoi est-ce que ce dessin m'attire?
    A cause de l'auxiliaire punisseuse, de l'aide-fesseuse, de la mainteneuse de victime. Il me semble que c'est une domestique, venue prêter main-forte à l'institutrice. Une très jolie domestique en tablier à bavette et charlotte, et c'est pour elle que je vous propose ce dessin.

    « Pour grandir la maîtresse…Courte et sévère »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :