• Pompage

    Pompe à pénis

    Je ne sais pas quel est cet objet, je suppose que c'est une pompe à pénis, à moins que ce ne soit un accessoire de masturbation, genre vagin artificiel. En tout cas, il doit être bien agréable d'être entre les mains de cette branleuse latexée.

    Pompe à pénis

    Là oui, plus de doute, je pense, c'est vraiment une pompe à développer le pénis. Mais il me semble que, pour avoir une érection énorme, il suffit de regarder ses nichons, non? En faisant abstraction de l'horrible croix blanche.

    Pompe à pénis

    Une tenue moins fantaisie, cette fois, pour cette branleuse si attentionnée.

    « Couple en tablierLes nurses chieuses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:03

    Merci pour ces beaux clichés, mais c'est de loin la 3ème que je préfère, par son coté plus pro.

    Avec pareille protection, le patient peut se lâcher sans retenue sur sa bienfaitrice...

    2
    cjeje
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:36

    Les trois nurses sont sublimes, difficile de tranché, mais la dernière aurait ma préférence.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :