-
Il ne faut pas attacher les domestiques
Certes, elle est bien jolie, comme ça, en tablier à bavette blanc, robe troussée, bien attachée, avec la corde qui lui rentre dans la raie du cul. Et dans cette position des soumission complète, aussi, oui? Bien jolie, mais elle sert à quoi?
Alors qu'il y a le parquet à nettoyer, à quatre pattes, bien sûr. Et pour faire le ménage, il faut bien avoir, au moins un peu, les mains libres, non?
Et il faut, en plus à genoux, nettoyer les toilettes, ça n'attend pas, ça non plus. Même si on ne s'en sert pas vraiment et que, pour pisser, il suffit de lui faire ouvrir la bouche…
Tags : Domestique, Tablier à bavette, Bondage, Ménage, A genoux, A quatre pattes
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Moi , j'aime être attachée quand j'ai fini mon service ,ou pendant ma pause ou ma coupure d'après midi. En blouse nylon évidement complètement boutonnée et ruisselante de sueur . Ligotée sévèrement ,étroitement sur une chaise ou un tabouret et enfermée dans un réduit ou une remise aveugle et y rester 3, 4 heures et les soirées.
Je pense, moi aussi, qu'il faut attacher la domestique quand elle ne travaille pas, dans sa blouse sale, bien sûr. Mais je pense qu'il ne faut pas l'enfermer dans un placard, mais, au contraire, l'attacher bien exposée aux regards de tous.