• Plastique

     

    Bien sûr, vous connaissez cette marque de tabliers de plastique, et son charmant modèle… 

     Toujours souriante, toujours jolie…

     

    Mais poser est une chose, porter des tabliers de plastique pour dominer en est une autre, non?

    « Japan maidsLa discipline conjugale et domestique »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:49

    Bonsoir Marie,

    Bien sûr que je connais la marque qui vend les tabliers plastiques portés par la charmante modèle sur les deux premières photos, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé, beaucoup trop fragiles, il faut avoir tout le temps le tube de colle à la main, encore pire qu'avec le latex. En plus le plagum, je ne connais pas le toucher de cette matière ni si ça se colle avec de la colle à PVC, alors vu le prix, je m’abstiens de commander. Quand à la dernière photo, il vaut mieux être prudente, des fois que le soumis soit messy, on ne sait jamais

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    Fetichgloves
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:18

    J'aime beaucoup la troisième photo. On voit que la couche est sale, heureusement la nurse est bien protégé avec sont tablier et ses gants !! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :