• Petit tablier

    Jolie fesseuse, joli tablier, belle fessée dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/40ae916c9b167

    « Devant la cheminéeSondage »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 3 Septembre 2022 à 23:26

    Bonsoir à tous...

    " Hou la la la la  ! Tablier rose et fesses écarlates ! Belle nuance d'aquarelle ! Palette un peu limitée ! Et... horreur ! Que... que  vois-je ?? La... la tawse !!!! Cette effrayante bande de cuir venue de la lointaine Scotia, terre montagneuse et quasi désolée et battue par les vents de la Mare Germanicum  !! Diantre ! Je croyais cette espèce complètement disparue de nos régions. Et pourquoi donc cette jeune personne, au demeurant charmante par sa plastique beauté et sa chevelure de fille de Poséidon , s'acharne t-elle avec une telle ardeur sur le séant de cet homme ? Lui aurait-il déplu par quelques manières peu galantes ? Quelque geste irrespectueux à l'encontre de ses  courbes ? Des propos grossiers  ? Des proposit...              - M... monsieur Peter, mais vous vous trompez de tirade, là ! Nous ne sommes pas à la Comédie Française ! - Ah.. ah bon ! Vraiment ?? Vous auriez pu me le dire plus tôt ! J'ai poireauté une heure dans la loge pour entrer sur scène.  Coupez. Peter.

    2
    PeterP
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 08:30

    Bonjour à tous...

    Cette ravissante "ménagère en colère" applique à la lettre les préceptes contenus dans le "WhAP" magazine, ce manuel de la parfaite Virago domestique ! En pays anglo-saxon, la fessée fait partie de la culture familiale. Un rituel, presque une sorte de religion (désolé). "Renie tes fautes, infâme conjoint, et tu iras au lit, les fesses en feu mais enfin pardonné par ta redoutable épouse chérie ! - Oui, j'avoue, merveilleuse et bienveillante épouse ! Gardienne impitoyable de ce doux foyer !  Mea culpa ! Maxi mea culpa ! Comme gage de ma bonne foi, je... je dépose un baiser sur votre ja... - teu, teu, teu... tu t'égares là, chéri ! Plus bas, le baiser ! Beaucoup plus bas ! Sur la tige de ma botte ! Allez ! - Où avais-je la tête  ? Tout de suite, ma reine bien-aîmée ! (smack smack smack smack smack). - Et tu ne baves pas comme l'autre jour ! C'est un bon mari que je veux, pas un escargot ! Voilà... c'est mieux !  T'es comme les ânes, mon pauvre chéri, tu marches à la carotte et au bâton. Et apr..."   A cet instant précis, le carillon retentit dans le vestibule." Qui peut bien passer à cette heure aussi tardive ?" S'étonna la... Comtessssssse. Eh ben, mystère et boule de gomme ! Et toc !       Coupez.                                 Peter.   

      • PeterP
        Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:43

        Re-bonjour,

        Je continue ce passionnant épisode. Villa - Salon. Vestibule. La Comtesse Marie Adélaïde Artémis de la Chambrière , corsetée dans une élégante robe à crinoline vert damassé à frou frou, au large décolleté pigeonnant sur son opulente poitrine de belle quinquagénaire brune à la chevelure noir de geai, tombant sur ses épaules ambrées (je fais une pause pour relire ! ), s'avance d'un pas majestueux en claquant des talons sur le sol de marbre vers la lourde porte en chêne du Japon (?). De sa blanche main elle tire sur la bobinette et la chevillette chèrrrrrre ! "Guten Abend, Meine Dame , Ich bin ihre  Nachbarin , die Gräfin, Gladys Von Tapefort, und  hier ist meine geliebte Tochter, Patricia."  Déclara Madame Tapefort, (qui n'était pas plus comtesse que je n'étais danseur à claquettes ), en claquant les talons. - Quelle surprise ! Bienvenue dans ma modeste demeure, chère Comtesse. Suivez-moi. Je vous présente... mon dévoué époux et serviteur: Philippe. - - Ja. Guten Abend, Herr Philippe. Schöne heim ! Sehr... kitsch ! Ja.... kitsch ! "- Relèves- toi, imbécile et sers nous un Cognac ! Presto ! ". La Comtesse Gladys fit le tour du salon, en s'exclafant sur les nombreux portraits de famille exposés aux murs. - Vos anc^tre, Fraulein Gräfin ? - en effet, Mais aucun ne s'éteint sans son château. Tous reposent en terres barbares: à Roncevaux,  à Hastings, à Pavie ou à Salonique.  Et aujourd'hui, il ne reste plus que toutes ces vieilles pierres. Alors, ce Cognac, ça vient ? On a soif ! Ah ces domestiques, j'vous jure !!!! - Je cours, ma comtesse adorée". Coupez. Peter.   

      • Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:54

        Bonsoir élève Peter,

        Heureusement que sœur Paule est là pour vous faire réviser votre confitéor, ce n'est pas mea maxi culpa, mais mea maxima culpa, vous me réciterez 5 pater et deux avé pour vous faire pardonner.

        Allez en paix mon fils.

        Mère Paule du couvent des oiseaux.

      • PeterP
        Dimanche 4 Septembre 2022 à 19:08

        Bonsoir Paul, 

        "Je vous remercie pour votre mansuétude, ma soeur. Et je promet à l'avenir d'être plus concentré pendant la leçon. Une distraction passagère en est la cause. Merci pour votre indulgence bien connue. "Errare humanum est " . Je compte sur votre légendaire discrétion pour ne pas ébruiter ma bévue aux oreilles de Soeur Gladys. Elle serait bien trop contente de m'administrer  le martinet pendant l'heure de retenue dans son cabinet des punitions". Implora le jeune élève Peter, dont le talent de caricaturiste exaspérait la plupart des vertueuses enseignantes de cette honorable institution. " Peter.

    3
    harry hab
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:24

    https://www.boobpedia.com/boobs/Demi_Scott

      • PeterP
        Dimanche 4 Septembre 2022 à 09:49

        Bonjour Mr Harry, 

        Merci pour ces informations. Fait-elle partie des "Leda Ladies" ? En tous cas, une sacrée personnalité.                            Bon WE. Peter.

    4
    Ramina
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 23:45

    Bonsoir amis du soir,

    Oh, yééééah, ça m"amuse beaucoup de voir le personnage de Gladys accommodé à toutes les sauces ? Surtout la sauce piquante ! L'imagination foisonnante de l'ami Peter, alimente un délire permanent d'histoires à dormir, coucher, assis,  debout !  Mais comme on n'a pas envie de dormir on les lit jusqu'au bout et c'est désopilant ! Le meilleur c'est qu'on a l'impression qu'il s'en amuse autant... le polisson.  Il serait le cousin du grand Duduche de Cabu que ça étonnerait pas grand monde . Sauf ceux qui ne connaissent pas le Duduche en question...Il y a des fessées qui se perdent !

    Pour la vidéo, qu'on ne peut regarder qu'en s'inscrivant sur le site payant, la belle bonde en tablier rose ne semble pas y aller avec le dos de la cuillère. Et pourtant le dos de la cuillère est couramment utilisé sur les fesses de nombre de punis . Du coup l'expression perd tout son sens dans le milieu des spankings stories . !  Ah c'est ben vrai ça ! ... Quoi Madame, j'ai rien dit. Comment ça,  essayer le dos d'une cuillère ... sur vos,genoux...non, ah bon sur mes fesses ... tout de suite, mais...  y a pas de mais !!!  Ramina

      • PeterP
        Lundi 5 Septembre 2022 à 08:11

        Bonjour Ramina, 

        Pour répondre à ta question: eh bien oui, je m'amuse beaucoup à créer toues ces saynètes, ces personnages surgis d'un chapeau comme au cirque et tous ces dialogues loup-phoque (tiens ça existe comme bestiole, ça ?)... non, je m'est trompé... heu loufoques. Je théâtralise beaucoup... que dis-je, "c'est un cap.... c'est une péninsule" (Merci Mr Rostand).C'est vrai que le personnage de Gladys, en mairesse-femme s'accommoderais à toutes les situations: en infirmière, en gardienne de la paix, en prof de fac (Waou ! Vach'ment canon ! la prof... d'Allemand ou d'Anglais ), en préceptrice, en boulangère, en cosmonaute (?), en dompteuse ( Meine Damen und...), en nounou... Enfin, beaucoup de monde et... qu... quoi, Madame Belledoche ?... J'en fais... un peu trop... mais... ah moi, aussi... panpan cucul sur le tutu... chapeau poin... devant les filles... nooooon, pas.... pas devant les fiiiiiiiiiiiiilles... - Regardez, Peter, quel fayot ! -SILENCE ! Coupez. Peter.

         

      • PeterP
        Lundi 5 Septembre 2022 à 08:36

        Re-bonjour Ramina, 

        Comme tu t'en doutes, la fessée chez l'oncle Sam est une institution et déclinable à loisir. Il y a là-bas, deux sociétés de vidéos de spanking parmi les plus connues : NuWest-Leda et Shadow Lane video. Et elle mettent en scène des fessées F/M mais aussi F/F et M/F et M/M. Donc choix multiple. Outre Manche, même chose : strict Governess (gouvernante)  ou Schoolmistress, ces dames officiant en tenue adéquat. Des obsédées de la tawse et austres joyeusetés. La belle blonde fait certainement partie  de cette confrérie de fesseuses déchaînées ! Mein Gott ! Elle me fait penser à ma première prof d'Anglais en classe de 6è (ça date...) : une jeune femme blonde, assez sévère, assez grande et toujours habillée "A l'anglaise" : kilt et écharpe assortie. Son mot favori , en début de cours, était :"No noise, please ! " (pas de bruit, SVP) en frappant le plat du bureau avec sa règle en bois. D'où peut-être la présence de jeunes femmes en jupe écossaise dans mes saynètes.  D'ailleurs, qu'en j'y pense : je n'ai eu que des femmes profs en cours d'anglais. Ca les amuse la "spanking" et jouer les "english female teacher". Et en allemand aussi,  Sûrement à la retraite aujourd'hui, ces nobles dames. (Peter fait son nostalgique.) Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :