-
Devant la cheminée
Certes, il y a un bon feu qui chauffe, mais ça ne va pas s'arrêter là. Voici neuf jolis culs, offerts dans des pantalons fendus (troublant dessous très vintage et très excitant), et les propriétaires de ces culs, de bien jolies jeunes femmes, se font houspiller par trois fesseuses.
Bon, il est probable que chacune va en fesser trois au moins, et qu'elles changeront ensuite.
Et voici la première fesseuse, en blouse d'infirmière, qui fesse au tape-tapis les trois culs qui lui ont été attribués.
Tags : Fessée, A genoux, Tape-Tapis, Blouse
-
Commentaires
2PeterPSamedi 3 Septembre 2022 à 11:29Bonjour à tous...
Charmante et bucolique scène d'intérieur. Un cottage chez Sa Majesté ? On reconnait miss Iceni en uniforme de "matron-nurse" (infirmière-chef) . Je pense qu'il s'agit d'un pensionnat pour jeunes filles de "bonne famille" , destinées à devenir de parfaites femmes d'intérieur, du genre chastes épouses et cuisinières émérites, soumises à leurs maris. Le Whapmag doit servir pour recevoir les éplûchures des légumes, j'imagine ? La directrice doit être la belle amazone brune, au centre, en ensemble bustier noir en résille ajouré et jupe longue noire, criant je ne sais quel ordre à ces demoiselles. Mais pourquoi diable attise t-elle le feu ? C'est l'hiver ? Visiblement, ces trois belles jouvencelles ont fait quelques bétises et Missize Iceni (du nom d'une tribu celte de GB révoltée contre l'occupant romain en 60 après JC) fustige leurs comportements. "Votre conduite et votre maladresse mérite châtiment, Mesdemoiselles ! Allons ! tendez bien votre croupe que je punisse votre arrogance ! - Mis Miss... - Silence, vous dis-je ! Il suffit !" Coupeeeeez. Gooood ! Marvellous ! Perfecto ! Peter.
-
Samedi 3 Septembre 2022 à 16:14
Bonjour Peter,
Le nom de la tribu qui s'est révoltée contre les romains est en effet les Iceni ou Icènes en français dans le texte, la reine qui mena la révolte était Boadicée, la veuve du chef de ces icènes décédé un peu avant cette révolte, causée par le viol de ses filles par des officiers romains qui ont profité de la situation. La bataille qui a vu la défaite des Icènes et des tribus Brittones coalisées a causé 80 000 morts sans compter la répression contre toutes les tribus brittones exercée par les romains suite à leur victoire aboutissant à l'un des premiers génocides connus dans l'Histoire. On voit le mec qui regarde Arte et pas la Star'Ac ou les Marseillais (sans rapport avec notre hôte).
Bon après-midi.
Paul.
-
PeterPSamedi 3 Septembre 2022 à 17:01
Bonjour Paul,
Merci pour ce bon compliment que je te renvoie également. D'ailleurs, la disparition de cette reine celte, appelée aussi "Boudicca, fut sujette à hypothèse : empoisonnement, assassinat, maladie. Sa sépulture se trouverait, croit-on, dans le sous-sol d'une rue de la City, en plein coeur de Londres. Et une sculpture en bronze l'immortalisant avec ses deux filles a été réalisée vers milieu du 19è. siècle à Londres. Les historiens l'ont surnommé la "Vercingétorix britonne".La revue "Histoire et Antiquité" n° 26 (juillet 2006) avait consacré un dossier à son histoire : "Boudicca, reine celte". ARTE diffuse d'excellentes fictions sur les évènements et personnages de l'Antiquité et cela nous montre tout le cheminement historique qui nous aide à comprendre le présent . Tout s'explique. L'Histoire est ma grande passion. Mais je n'ai pu l'exercer, hélas. Le présent n'est que le futur du passé ?
Peter.
-
Samedi 3 Septembre 2022 à 17:11
-
PeterPSamedi 3 Septembre 2022 à 17:46
Bonsoir Paul...
Je me souviens de la phrase d'un philosophe japonais qui disait : "l'homme qui refuse son passé n'a pas d'avenir". Tout est dit. Peter.
-
3PeterPSamedi 3 Septembre 2022 à 12:40Hello Ramina,
Une petite remarque : ces demoiselles vont-elles "danser la capucine ! Y'a pas de fessées chez nous ! Y'en a chez la voisineuu ! Ach !". C'est un véritable gynécée ! Un poulailler ! Gare au renard rusé qui rôôôde, mesdemoiselles ! "Maître Renard, dans la campagne, musardait ça et là, museau au vent quant soudain, au sortir des bois, il entendit la douce mélodie des caquetages... Hum... "Se dit-il. "Voilà une douce musique qui vient chatouiller mes esgourdes ! La gracieuse mélodie ! Toutes ces belles poulettes vont améliorer mon ordinaire ! Mon estomac crie famine. Il est à présent grand temps de restaurer... mes papilles ! Un mâtin § Diable ! Voilà qui vient bousculer mes projets ! Hum... voyons ! Sachons agir avec tact et ruse. Flattons sa personne et la bobinette chèrera ! " . Coupeeez. Peter. Peter
-
PeterPSamedi 3 Septembre 2022 à 12:48
( Hello...
Petite explication: pour les cynophiles et austres amis des toutous, le "Mâtin " est une race de chien massif , jadis gardien de troupeau ou de ferme. Assez grand, de la taille d'un Boxer. Proche du dogue de Bordeaux.
Peter.)
-
Ajouter un commentaire
Y a du feu dans la cheminée, il fait bon chez nous !
Voila une image qui ne manque pas de fondements !!! (Oui je sais c'est fastoche !). Le plus merveilleux c'est que ces neufs paires de fesses sont toutes bien développées, imposantes à souhait. Sans doute les volumineux hémisphères charnus sont ils mis en valeur encerclé par ces chemises ouverte sur le derrière . En même temps un peu dommage , ça va manquer de déculottage toujours bien excitant... On ne peut pas tout avoir , jamais content ! Le feu de cheminée semble en annoncer un autre, mais aux fesses celui là !! Ramina
Hello Ramina,
J'admire tes expressions et tes bons mots. Oui, ces neuf popotins callipygesques feraient bien dans le salon des Tapefort mère et fille. Un excellent exercice pour la rentrée. Neuf comme Blanche-Neige et les sept nains plus le prince et en y ajoutant la Fée Carabosse, plus la Belle-mère et Cendrillon. Ben ça fait pile le compte... du Comte. Peter.