• Peter le petit voyeur

    Un régal, non? Merci au dessinateur…

    Fessée

    « La Mode illustréeVergetures »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:48

    Bonsoir à tous...

    Wahou ! Mais c'est Noël ! Merci à notre hôte ! Quel(le) fesse-tival ! Peter fait encore des siennes ! Pensez donc : osez remettre en cause l'autorité de ces vertueuses pro-fesseuses !  Cela mérite châtiment ! Mais je croyais le pardon leur vertu première ?? Bonté Divine ! Quelle tannée ! Même l'imploration de sa bonne Maman Louise ne fléchirait en rien la décision de la terrible Mère Supérieure. Crévindiou de boudiou de mazette! Ca c'est de la fessée ! Les Tapefort Mère et fille, c'est de la nioniotte à côté ! Et pourtant les belles gourgandines  y mettent toute leur ardeur !!! (Mon Dieu, comme je suis menteur !! Mea Culpa ! Si la Mère Sup' m'entendait, j'aurai vite fait de faire... le kangourou ! Hou la hou la hou laaa ! ). J'ai choisi la couleur Bleu-roi pour la robe de ces nobles dames car le noir passe mal au scanner.                                                      Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :