• Ou vont vos préférences?

    Rangée du haut, rangée du bas, de 1 à 6 en partant de la gauche, quelles sont vos préférences?

    Vraie bavette? Bretelles devant? juste le tablier-taille?

    Poches ou pas, Volants ou pas? Faux boutons?

    Choisissez!

     

    « SoubrettisationLes ordres sont les ordres »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:11

    Bonsoir, 

    Ma préférence, en référence aux  personnages de mes saynètes, va au tablier à bavette, croisé dans le dos, à volants mais sans poche, dans le genre "groooosse nounou "  mais une bonne nounou aux joues rouges (comme les fesses du garnement !) avec un gros chignon et lunettes ! Of course, Miss ! C'est à dire le modèle sur la 1ère rangée et en 3è place . Très pratique et très "maternisant" pour les adeptes (comme moi et d'autres...) de la bonne fessée-maison  sur les genoux...

    Peter.

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 23:18

    Bonjour Peter,

    Moi, je préfère la première en haut à gauche.

    Bonne soirée.

    Paul.

    3
    Mardi 11 Juillet 2023 à 19:47

    Coucou,

     

    Mes préférences vont pour les tabliers avec de vraies bavettes (je n'aime pas trop les tabliers avec juste 2 bretelles qui montent sur les côtés de la poitrine, ou encore les tabliers taille dont je cherche encore la fonction protectrice).

    Ce que je préfère, ce sont ceux avec bretelles croisées, qui soient munies de volants qui vont de l'avant (depuis le bas de la bavette) jusqu'aux liens arrières.

    Les poches c'est parfois joli mais je crois que je préfère sans. Je crois que j'aime également plus lorsque les pans arrivent sur l'arrière, et encore tout dépend de la coupe.

    J'aime également qu'il soit long, même si j'aime également certains qui sont plus courts et arrivent aux genoux.

     

    Du coup je pense que mes préférés sur l'image sont :

    - Le troisième et le dernier (mon préféré) de la première ligne.

    - Puis le premier, le second et l'avant dernier (surtout les grands volants) de la seconde ligne.

     

    A bientôt et merci pour cet article.

    Alice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :