• Les ordres sont les ordres

    "Les instructions que j'ai reçues sont très claires, Monsieur Jeremy. Je dois tanner votre derrière avec la brosse à cheveux jusqu'à ce qu'il soit d'un beau rouge bien brillant, et ensuite vous donner 12 coups de canne bien vifs avant l'heure du coucher.

    Votre maman voudra certainement vérifier les marques quand elle rentrera."

    Splendide tenue de "gouvernante anglaise", non?

    "Donc, monsieur George, votre maman est très mécontente de votre comportement, et elle a décidé que vous deviez recevoir 36 coups de tawse avant d'aller au lit.

    Enlevez votre pantalon de pyjama, venez vous pencher sur le chevalet, et recevez votre puniton comme un bon petit homme.

    Votre maman viendra vous embrasser pour vous souhaiter une bonne nuit, et elle voudra voir les marques de la correction."

    La même, toujours aussi excitante.

    "Votre maman veut que je vous donne 48 coups de strap sur votre cul nu, monsieur Robert.

    Madame viendra elle-même voir les dégâts quand elle vous mettra au it ce soit."

    Et là, une tenue de femme de chambre, plus que de gouvernante.

    « Ou vont vos préférences?Tablier japonais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:29

    Amis des soubrettes multi-sévices... bonjour les dégâts. 

    il n'y a pas que l'entretien de la maison dans la vie d'une soubrette un peu dévergondée et habile au maniement des instruments de discipline ... A se demander si elles ne sont pas engagées pour flanquer des fessées tout autant que pour faire le ménage . En attendant , ça déménage sur les fesses de ces messieurs, qui ne doivent pas chômer. Le plumeau pour les poussières, la Strap pour les derrières. On astique d'abord à la main pour bien préparer les fesses et on fait reluire ensuite à la Tawse, pour obtenir un beau rouge bien brillant. Madame est satisfaite et agrémente les gages  de la gouvernante pour l'encourager à davantage de sévérité . Kilo de cerises sur le gâteau,  la femme de chambre de la troisième photo, avec son petit air vicieux, en mode prépare tes fesses ça va claquer sec, possède tous les attributs et accessoires pour faire vite monter la tension, et pas que sur le derrière !   J'en prendrais bien une comme ça pour venir faire les carreaux chez moi... grimpée sur un escabeau ...

    Quoi madame... Moi aussi , petit vicieux !  Comment ça ?  M'enfin madame, il faut bien  un escabeau à cause que j'ai de baies vitrées qui montent assez haut... Toujours l'esprit mal placé celle là ... Hein , moi madame ? Ah non,  j'ai rien dit ...  Ramina

     

      • PeterPan
        Lundi 10 Juillet 2023 à 14:27

        Bonjour cher confrère et ami, 

        "Le plumeau pour la poussière, le strap pour les derrières" ! Excellent ! Toute la philosophie victorienne résumée avec justesse." Les belles de Cadix ont les mains de velours... les belles  de Cadix vous invitent... ouille ! ouille ! ouille !/ flak ! flak ! flak ! Aie ! aie ! aie !! 'Ont les mains de velours !!! ".  - Si madame Gladys, c'est Rami' qui l'a dit ! Si ! il a dit que vous étiez méchante... euh... grosse... et... et moche ! Et toc !! - Ach ! Mein Gott ! Diese englische Gouvernanten ! Schöne Mädchen im uniform !  - Por favor, Senorita ! Esta Dona la Contessa Maria Isabella achi ! - No, nosé, Senor !! -Scheisse !!! -  Du bist eine kleine Chenapan, Herr Peter !!! Ihre Mutti ist schlechte Laune  !! Ein grosse Zuchtigung für Sie !!! Hören Sie mich, Herr Peter ? - Nein, nein, bitte , Fraulein Katarina !! Sagen sie nichts das zum meine Mutter ! Sie ist sehr Stern !!! -And you, too, Miss McTweedy, please !! Don't tell that to my darling Mommy Louise !! Please ! She is very, very severe with me ! - You know, mister Peter, you deserve a good maternal bare-bottom spanking across our knees ! - Please, Miss ! " (From : Memories of Peter- Tawsy Editions- Edimburgh- Scotland) 

        Coupez. 

        Peter.

    2
    clodinette
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:26

    Alors comme ça il faut maintenant un dictionnaire multi langues pour lire les commentaires ! on est en france alors parlons et écrivons dans notre belle langue française !  je demande à la responsqble de ce site : Tatie Chérie, de prévoir dans le règlment l'obligation du français ( d'ailleurs elle traduit toujous les légendesde ses publicatuins en français !)  et egalment d'ordonner des fesséees en public pour ceux ou celles qui ne respecteraient pas cette rèles et se permettraient d''ecrire dans une autre langue que la notre  ! suivez la directionde mon regard sur les fesses de ce garnement de P.... en bermuda à bretelles !

    Clodinette 

      • PeterPan
        Mardi 11 Juillet 2023 à 10:11

        Re-bonjour moiselle Clodinette, 

         J'y pense : j'espère que votre divine maitresse Mad' (à qui je présente mes respectueux hommages à ses pieds) ne prendra pas ombrage de vous avoir donné un nouveau titre de civilité ?? J'en tremble d'avance... Et je ne voudrais pas qu'elle soit encore plus sévère. S'il le faut, je lui présenterai moi-même mes excuses, quitte à ce qu'elle me fesse cul nu, et kilt retroussé, sur ses genoux comme au pensionnat des soeurs, pour l'avoir offensé par ma maladresse !! Mais pas trop fort  passque j'ai les fesses fragiles et que Maman Louise me met du baume après la punition !!! Merci d'avance, madame Mad'.

        Peter.

    3
    ramina
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:39

    Donnerwetter Peter !!

    Aaaaah, l'effronté chenapan !!  Peter l'embrouille, en bermuda à bretelles, que je ne vais pas tarder à lui remonter jusqu'aux oreilles, au vu des horreurs que ce garne-- menteur ose proférer sur ce blog. .  Et le fourbe, l'infâme, d'en jeter la responsabilité sur Ramina !!! Jamais, je dis bien jamais, Ramina, mon créateur, un modèle de courtoisie et de bonne éducation ( enfin à peu près) se serait autorisé à se répandre ainsi en vilénies, sur ma respectable et respectée personne.  Et ce n'est pas la première fois que cet insolent ose me traiter ainsi . Je vais lui faire payer très cher, et sur les fesses !!!  Ainsi donc, selon ce petit galopin, pas encore sevré, à peine sorti des jupes en laine et des jupons de coton , de sa mère, ( la pauvre!) je serais . méchante... grosse...et moche !! Alors tout d'abord je ne suis pas méchante, mais sévère, très sévère même avec ce genre de personnage. Je ne suis pas grosse, mais plantureuse, ce qui me permet d'administrer les  magistrales fessées qui font ma redoutable réputation. Et pour finir de clouer le bec de l'impudent, non seulement je ne suis pas moche , mais au contraire j'ai un physique glamour très séduisant qui plaît beaucoup aux hommes. Surtout ceux que je corrige . Cette mise au point faite, le jeune Peter Lamalisse peut préparer ses fesses, je vais m'en occuper sous peu !!!  AAh, Je t'en foutrais moi, des, "grosse, moche et méchante !! "   Tante Gladys  que la main démange .

    ;

     

     

      • PeterPan
        Mardi 11 Juillet 2023 à 09:27

        Bonjour Moiselle Clodinette, 

        Vous êtes super sympa !! Vous me faites une petite place sur les genoux de votre tante Gladys. Mais c'est Noël !!!Et puis je suis tout maig' et pas lourd et tata Glad' pourrait même me fesser cul nu sous son bras, enfin pas trop fort. En fait, tata Gladys est super canon: elle a un physique de rêve, elle est digne d'une statue de Botero et je viendrais même habillé en écossais pour les leçons du mercredi pour lui faciliter la tache en cas de fessée !!! Hi hi hi hi !!!

        Peter 

    4
    ramina
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:53

    Et j'ai pas fini!

    Elle a raison Clodinette, qu'est que c'est que ces manières de baragouiner en plusieurs langues pour faire le malin, qu'on saisit pas la moitié de cekidit !!  Rien que du Deutch Gramophone , de l' Espagnol gnole, ou pire de l'Anglais laid ...Au moins on comprendrait mieux en langouste ou en langue de bœuf sauce madère ... sans blague ! Une bonne  fessée déculottée, en français , même pas sous titrée tiens, ça lui remettrait la langue à l'endroit .    Tante Gladys

      • PeterPan
        Lundi 10 Juillet 2023 à 20:12

        Bonsoir Ma... madame t...tante Galdysss, et moiselle Clodinette, 

        Je m'escuze très beaucoup de vous avoir dis des méchancetés pas belles que je regrette, à genoux, de vous avoir dis que je le pensais pas du tout !!! C'est... c'est mon hypocrite de cousin Rodolphe qui m'a obligé de le dire passque sinon il me cassait ma belle maquette en baton d'eskimo de la caravelle de Christophe Colomb et moi je voulais pas !!! Alors je regrette et je viendrais faire les devoirs le mercredis et les samedis avec Patricia si vous voulez bien, sil vous plait madame Tante Gladys ? J'accepte que vous me fessez pendant les leçons et même devant mademoiselle Patricia !!! Et ne dites rien à maman Louise sil vous plait, sinon je risque de dormir sur le ventre pendant quinze jours et le martinet , ça fait mal. Mais heureusement , qu'il y a ma Mamichou à la maison !!! Et pis, l'anglais et Laisse Pagnol et Lalle Ment , je les connais pas  passque c'est pas mes  copains que c'est ceux de Rodolphe. C'est lui qi m'a forcé à écrire les phrases que je comprend pas. J'espère que vous me pardonnerez très beaucoup. Pour vous faire plaisir , je vous ferais une belle saynète de fessée pour m'excuser s'il vous plait, madame Gladys... 

        Peter le garnement  

      • Clodinette
        Lundi 10 Juillet 2023 à 21:00
        Moizelle clodinettte...j'adore ! Me fait fondre de plaisir ce diablotin de Petermignon que je pardonne ses ecarts de langage dans deslangues que je coypad..et je lui laisse une petite place sur les cuisses de tantine Gladys ! Bisous Moizelle clodinettte
    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:29

    Bonsoir à toutes et tous,

    C'est là que l'on regrette, effectivement, d'avoir séché les cours de langues, l'emploi des langues est libre me semble-t-il ?

    Bonne soirée LOL.

    Paul.

      • PeterPan
        Mardi 11 Juillet 2023 à 09:21

        Bonjour Paul ,

        Oui, on s'en aperçoit après coup. Mais bon... Mais moiselle Clodinette a raison . Je devrais commenter dans la subtile langue de Molière très nuancée.J'étais moyennement doué en langues. Au Bac (1987)  ma note était meilleure en allemand qu'en anglais. Pourquoi ? Tysmère... euh... mystère. En 6è. j'avas cartonné : moyenne  16 /20 en anglais !!! Peut-être à cause de  la personnalité sévère de madame R... ma jeune prof blonde, toujours habillée "à l'anglaise"... Qui sait... Même chose au Brevet des Collèges (1983). (Oncle Peter fait son nostalgique). 

        Peter. 

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:46

        Bonjour Peter,

        Je me demande s'il n'y a pas du gène de nos ancêtres allemands ou prussiens en ce qui me concerne, je sais tu vas me dire où il y a du gêne, il n'y a pas de plaisir. Cependant, j'en veux pour preuve ma nièce dont l'arrière-grand-père était d'origine italienne et qui alors qu'elle commençait à parler disait la luna, pour la lune et la tututa pour la tututte alors qu'elle ne l'a jamais connu.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul.

      • PeterPan
        Mardi 11 Juillet 2023 à 19:32

        Bonsoir Paul, 

        Oui, l'hérédité prend des chemins parfois inattendus comme une sorte de réflexe inné. C'est notre héritage inaliénable, comme ces photos jaunies par le temps qu'on redécouvre au moment d'un déménagement sous des piles de papiers et de bibelots accumulés au fil des ans. Si je devais rechercher mes ancêtres, je devrais descendre dans le sud de la Botte, côté maternel et Alsace et voir peut-être Bavière, côté catholique, pour le patronyme paternel. Un oncle d'Amérique ? Sait-on jamais...   

        Peter.

      • PeterPan
        Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:31

        Bonsoir Miselle Clodinette, 

        Je vous en prie, ne dites rien à votre divine maitresse qui est surement très occupée avec son élève. Je l'imagine grande, brune, avec une silhouette de rêve,  musclée par une diététique et une pratique quotidienne de la fessée. Et dotée d'un tempérament protecteur et ferme à la fois, à l'égard de son protégé qui s'épanouit à l'ombre de sa bienveillance naturelle... Comme à l'accoutumée, je dépose mes respectueux hommages à vos pieds, ô divine maitresssssse !                                Peter, votre troubadour dévoué...

        Peter.

    6
    ramina
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:02

    Mes futurs punis! 

    Aaah quelle excellente idée!! Celà fait longtemps que je j'attends avec impatience , l'occasion  de claquer deux paires de fesses en même temps sur mes cuisses. Je les ai suffisamment larges et fortes  pour y faire sauter deux gros derrières sous une excitante séance de fessées en double mixte, entre Clodinette et Peter Lamalisse!! Quel petit bonheur de pouvoir faire la démonstration  de ma puissante force de frappe. Il me faut bien deux belles paires à corriger pour en montrer l'efficacité ! Alors avis aux amateurs, vous pouvez dès maintenant préparer vos fesses  mes gaillards, je les attends d'une main ferme !!     Tante Gladys, toujours prête et enthousiaste à employer la méthode fessée pour parfaire l'éducation de messieurs perturbateurs... Qu'on se le dise !

      • PeterPan
        Mardi 11 Juillet 2023 à 19:22

        Bonsoir ma bonne tante Gladys de mes rêves !!!

        Votre sculpturale silhouette et votre tempérament de feu enflamment mes sens... le sang me bat les tempeuu !!! Mes rêves se peuplent de sirènes en talon aiguilles et aux superbes courbes callypigesques !!! Mon oreiller est épuisé !!! Ach ! Die wundebach'  Tante ! Mein Gott !!! Die Königin  die Amazonen !!! Und... der Traum ist... endet !!! Donnerwetter !!! " Oui, oui, oui, avec Tata Gladys, les fessées c'est sur les cuisses !! Bonheur ! stupeur ! Oui ! Oui ! Oui ! avec Tata Gladys, c'est le martinet pour Lamalisse !! Horreur ! Très peur !! Mais, divine tantine, pas trop fort les claques, j'ai... j'ai piscine demain !!! Sil vus plait... tan... tantine Gladys !!! Comment dois-je me présenter : bermuda à bretelles ou kilt du pensionnat ? 

        Peter.

      • Clodinette
        Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:23
        Je vais tout raconter à ma Maîtresse...! Na !
    7
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:42

    Beuhaaarr à toute et tous,

    S'il y en a un ou une qui essaye de me toucher, je lui pète la gueule !

    Commandant Sylvestre.

      • PeterPan
        Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:01

        Bonjour, mon Commandant (Sylvestre ? Inconnu au bataillon) / Paul, 

        - Lieutenant Peter - 1,60 m, 45 kgs tout mouillé - au rapport ! Mais dites moi, mon ami, que vous arrive t-il  ? Que nous vaut ce vent de révolte ? Diable ! Voilà qui nous invite à la prudence... Ces amazones blondes ne semblent guère amies du genre masculin... Damned ! Ces diablesses de Saxonnes d'Outre-Manche !! Encore elles ! Haro sur le baudet !!! Taïauuuuud! 

        Peter . 

      • PeterPan
        Mercredi 12 Juillet 2023 à 15:10

        Re-bonjour Paul, 

        Votre formule de politesse semble originale. Serait-ce une façon locale de dire "bonjour" ?  En breton, je vous aurai dit "Demat, Aotrou ! ". Ce qui signifie : Bonjour Monsieur ( si mes souvenirs sont justes). Dans le Sud-ouest , les plus anciens disaient : "Adieu " pour Bonjour quelques fois. Mais bon... "Avec le temps..."

        Peter.

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:00

        Bonjour Peter,

        Je vais parfaire votre culture générale, cher ami, le Commandant Sylvestre était un personnage en latex des guignols de l'info, fabriqués par un ardennais, sa façon de dire bonjour était beuhaar à toutes et tous, bien entendu, c'était une parodie de Sylvester Stallone dans la série des Rambo et il prétendait "péter la gueule" à tout opposant, tout en faisant des gaffes en "pétant la gueule" à n'importe qui.

        Bonne fin d'après-midi.

        Paul..

      • PeterPan
        Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:28

        Bonsoir Paul, 

        Je comprends mieux . Belle promo pour la région. Perso, je ne regardais jamais cette émission, d'autant que je n'avais pas Canal +. Mais j'vois bien la parodie, avec la marionnette et la  voix de Yves Lecoq.   Ah, les Rambo !! John J. Rambo - Forces Spéciales, Colonel Trautmann, etc... etc...  "Adriennnnnnnne !" (Rocky - 1976 ). 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :