• Orties pour l'ABY

     

    Nurse Helena, à droite, et son assistante nurse Chloé, à gauche. Nurse Helena était une spécialiste de ce qu'elle appelait ABDLSM, un mélange de jeux ABDL régressif et de sado-masochisme léger, mais particulièrement pervers.

    La voici qui sort d'un sac en plastique des orties fraiches, pour les mettre dans la couche-culotte de sa victime. Pendant ce temps, nurse Chloé s'affaire sur le trou du cul, mais nous ne voyons pas ce qu'elle y fait. Des moments douloureux en perspective, en tout cas.

    Je profite pour cette image pour rappeler d'une part que je cherche des récits de punition aux orties en français et, d'autre part, que j'aimerais trouver une préparation culinaire, moutarde, harissa, piment, je ne sais pas, qui fasse sur la peau le même effet que les orties.
    A mette en commentaire, merci.

    « Gros nichons et tabliers-tailleMaid Lotta »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ramina
    Lundi 15 Août 2022 à 19:06

    Bonsoir Souillon,

    Je réponds à voter appel , heureux hasard.  Vous allez trouver dans le chapitre 10 de "Fesses rouge et Tabliers blanc" un produit miracle:  le "DOLPIC" pommade chauffante ( qui existe vraiment ) destinée à des massages pour détendre les muscles après un effort. Ces dames , inventives au possible, l'utilisent sur les fesses des punis pour entretenir la cuisson des fessées. Ce baume calorifère a aussi la propriété d’empêcher l'apparition de bleus et autres petits hématomes après  un claquage intensif du derrière ... ce qui le garde intact pour la séance du lendemain...Elle est pas belle la vie avec "DOLPIC" (rire)  Ramina

      • PeterP
        Mardi 16 Août 2022 à 09:48

        Hello Ramina, 

        Après le langeage aux orties, ne manque plus que la soupe aux orties !!! "- Qui c'est qui va manger la bonne sousoupe aux orties ! C'est le p'tit Gérome ! - Jamais ! Sorcière ! Vipère ! Mégère ! Rombière ! Cafetière ! Mémère ! - Allez, avale, infâme morveux ! Ou j'appelle ta mère ! -Noooon... pas... pas Maman !! - Alors on devient raisonnable! Enfin !" Coupeeez. Pause Peter.

    2
    PeterP
    Lundi 15 Août 2022 à 20:01

    Bonsoir à tous... 

    Le Dolpic !!! Quelle horreur !!! "Oh vous n'allez pas enduire le délicat arrière-train de mon grand poussinet avec cette...  cette infâme onguent tout de même ???? Il a les fesses fragiles !!! - Madame Térèze, chez les Tapefort, aucune régime de faveur n'est réservé aux élèves ! C'est une tradition !  - Mon Dieu ! Le pauvre chéri ! Promettez-moi quant même de ne pas lui frapper trop fort sur les fesses ! Il marque si vite " . Insista madame Bellebourge. - Votre cher Gérome recevra la fessée déculottée qu'il mérite : à la hauteur de sa faute. Reprit , glaciale, Madame Tapefort, l'imperturbable directrice." Coupeeez. Peter.

      • Mercredi 17 Août 2022 à 18:44

        Je rappelle, à cette occasion, que je recherche des recettes de produits faisant le même effet, mais comestibles, on m'a parlé de farine de moutarde, de harissa, de tabasco appliqués sur la peau. Je cherche aussi des recettes qui démangent…

      • PeterP
        Mercredi 17 Août 2022 à 19:10

        Bonsoir Marie-Souillon , 

        Je peux te parler de l'effet de la farine de moutarde. Gamin, avec mes bronchites répétées, mon médecin, en plus des antibios prescrits, demandait à ma Maman de me faire tous les soirs un cataplasme de farine de moutarde pour dégager les bronches. Je crois qu'elle le trempait dans l'eau un peu tiède et elle l'appliquait quelques minutes sur la poitrine . Ca chauffait un peu et la peau était rouge. Mais il était fabriqué sur formule médicale. Donc sans danger.   Peter. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    clodinette
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:24

    j'ai pas de récit sur la punition aux orties . Je pourrais en écrire un si j'ai le courage . Par contre j'ai des photos mais je sais pas cmment les mettre ici . Je te les envoie par mail 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :