• Nurse

    Une très belle infirmière. Belle, au sens esthétique du terme, avec, en plus, en maquillage léger, pour ceux qui aiment. Et belle, aussi, par la tenue.

    Je la détaille, cette tenue. Une blouse blanche, toute simple, à manches courtes, qui laisse voir ses bras, toujours agréable de voir les bras de celle qui puit. Sur cette blouse, un tablier qui n'est pas vraiment un tablier d'infirmière, il faut le dire. C'est un tablier pour faire la plonge dans une grande cuisine, ou pour travailler aux abattoirs, et certainement pas un tablier d'infirmière. Que fait-il là, alors?
    Sans doute, il est assorti aux bottes, parce que les bottes ne sont pas des chaussures d'infirmière, une infirmière porte des socques. Mais les bottes en caoutchouc blanc sont les seules que je supporte et qui m'excitent, rien qu'à penser à l'odeur des pieds qui mijotent dedans.
    Au tablier et aux bottes, sont assortis les gants, qui ne sont pas non plus des gants d'infirmière.

    Alors, pourquoi est-ce que je dis qu'il s'agit d'une infirmière?

    A cause du grand voile blanc, et de la croix rouge. Le grand voile blanc, que j'adore comme coiffure sur les cheveux. Mais la croix rouge, qui doit tant exciter certains fétichistes du médical, me déplait, surtout quand elle vient juste pour dire, sur une tenue coquine "je suis une nurse". Mais là, ce n'est pas le cas, et la tenue, loin d'être coquine, est impressionnante.

    « CharlotteEn famille pendant le confinement Épisode 9 Tendresse et luxure »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:41

    Coucou,

    Très jolie photo 

    bises, Fifine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :