• Nanny fesseuse

     

    - Je m'en fiche que tu aies déjà atteint tes 18 ans, Philippe, aujourd'hui sera un jour comme les autres.
    Tu es toujours le petit bébé de ta nounou, et tu vas encore t'en souvenir pour un moment.
    Peut être cette fessée te fera réaliser que les bébés ne sont pas encore autorisés à répondre à leur nounou sur ce qui ne les regarde pas.
    Ta nounou pense que son bébé peut encore aller au piquet, tu vas revenir à la nurserie pour les petits bébés, avec des couches, une sucette et un biberon.
    Oui, je vais t'habiller avec une jolie nuisette, une rose, avec des rubans. Nous verrons quel âge tu te croiras avoir quand ta nounou te mettra au lit comme un bébé à quatre heures du soir.

     

    - S'il te plait ma nounou, non, je ne veux pas aller au lit aussi tôt, je regrette de t'avoir dit que j'était trop grand pour être puni.

    « Lavementeuse attentiveRayures »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:55

    Bonjour...

    En regardant ce dessin, je trouve que la position des mains de cette nounou qui se rapproche d'une tenue de religieuse est un peu bancale. On positionne la personne à punir de manière plus pratique sans se contorsionner. Mais bon... Caprice de son auteur. Même dans un dessin de Mancini ou Colber , avec la maman fesseuse en robe noire et tablier blanc qui fesse sa fille ( et déjà présenté par notre hôte). A vérifier. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :