• Montages photo pour amateurs de lavements anaux

    Une grosse maîtresse nue, avec juste des bottes et une ceinture pour y accrocher le martinet, assise sur les chiottes, et sou soumis agenouillé devant elle. Le montage des deux personnages est agrémenté par des accessoires de lavement.

    Je pense que, pour le montage, la taille du soumis a été "rétrécie" pour qu'il aie l'air enfantin aux pieds de sa grand-mère fesseuse. Fesseuse et enculeuse, parce que, en plus du martinet, on voit un god-ceinture. 

     Et un troisième montage, avec rétrécissement du sujet encore, et tout un tas d'accessoires pour rendre la photo encore plus excitante.

     

     

     Nous avions l'habitude, dans la série "The Strict Aunts", de montages sur la coiffure, en voici maintenant sur les lavements. Sur celui-ci, chaise gynécologique, accessoires, marques de fessée, mais pas de tabliers pour les femmes mûres.

     

    Les tabliers sont présentes sur cette photo, et j'aime bien le cul marqué de cellulite de la vieille dame en tablier rouge. J'aime aussi, chez elle, les nichons pendants sous la bavette du tablier. On voit que le guéridon avec les accessoires est le même que sur le montage précédent.

     

    Trois lavementeuses en tablier sur ce montage-là, mais la victime ne les voit pas, il a les yeux bandés. Les accessoires sont plus rares, mais ce que tiens la lavementeuse de gauche a l'air assez complet. 

    Les deux lavementeuses portent le même tablier, mais je préfère les socques de celle de gauche. Mais pourquoi lui mettre un bavoir, puisque c'est par le cul qu'on va lui rentre quelque chose, et pas par la bouche.

     

    On retrouve le même guéridon, la même chaise gynécologique, avec la cuvette de réception devant, qui contient un joli broc à lavement. J'aime bien le tablier blanc de Bella Swan. J'aime bien aussi le puni avec les mains derrière la nuque. 

    Cette fois, la victime est une femme, ça nous change un peu. En plus du matérial pour le godage anal, je vois devant un gros godemichet pour sa moule…

     

     

    « Bondages et punitionsPorter un tablier pour recevoir la fessée et une blouse pour la donner »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:38
    Bonjour,
    J aime les femmes matures et certaines meme tres matures. Mais je les aime soumises, obeissantes et surtout un brin maso pour qu elles apprecient les punitions. Si vous connaissez des vieilles cochonnes joueuses je suis preneuse.
    Bisous.
    Solange.
      • Mardi 9 Mars 2021 à 16:56

        Merci de tes commentaires, Solange. Je profite de l'occasion pour te dire que je serais très heureuse que tu viennes bavarder sur le tchat:

        https://html5-chat.com/chat/8459



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :