• Merveilleuses morveuses

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:41
    La je suis beaucoup,mais vraiment beaucoup moins fane
    Bisrs.
    2
    grischat
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:41

    je trouve cela vraiment dégoutant,

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:08

    Bonjour Marie,

    Moins aussi, je trouve cela dégueulasse, beurk.

    Paul.

    4
    Solange
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:25
    Cela ne me plait pas mais ce n esr pas pour autant que je juge. Nous connaissons notre hote qui souhaite faire plaisir à toutes et tous. Pour ma part en y recenant dessus je trouve que c est deg mais drole.
    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:57

    Bonjour Solange,

    Ce n'est pas une critique, juste une constatation, je ne suis pas messy, donc, je n'aime pas tous ces jeux, mais chacun est libre, du moment qu'il n'oblige personne.

    Cordialement.

    Paul.

     

      • Mardi 7 Mai 2019 à 10:30
        Je sais que tu ne juges pas,Paul. Je pense que nous,les personnes qui viennent ici, sommes majoritairement ouvert d esprit.
        Bises.
        Solange.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :