• Femmes mûres en cuisine

    Une petite histoire d'amitié tendre en quelques images…

    Femmes mûres en cuisine

    Une brave femme qui fait sa vaisselle, mais avouez que c'est un drôle de tenue. Bon, elle a mis un tablier, quand même…

    Femmes mûres en cuisine

    Son amie l'aide à faire la vaisselle…

    Femmes mûres en cuisine

    Mais elle commence à avoir chaud…

    Femmes mûres en cuisine

    - Tu es drôlement habillée pour faire ta vaisselle, non?
    - Mets-toi à l'aise toi aussi, alors…

    Femmes mûres en cuisine

    Tu as raison, j'enlève ma robe…

    Femmes mûres en cuisine

    Mumm, tu es encore bien pour ton âge…

    Femmes mûres en cuisine

    Enlève ton tablier, tu seras plus à l'aise…

     

    « Merveilleuses morveusesDomination de la bonne du donjon »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:01
    J adore les femmes mures. Que j ai plaisir à designer comme vieilles.
    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:03
    Celles que je prefere sont celles qui s habillent comme des vieilles comme celles des années 80. J aime qu elles s assument fierement.
    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:25

    Je suis comme Solange, j'aime dire "mûre", "mature", mais "vieille" ne me dérange pas. Et j'aime les tenues des années, disons, 1930 à 1950.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :