• Matériel pour un lavement caoutchouté

     Allez, encore une photo de matériel seul, j'espère que ça vous excite aussi. Je ne suis pas anal, mais le lavement est une pratique très excitante, punitive, humiliante, infantilisante, j'adore.

     

    Lavement

    Dans la baignoire, du matériel pour lavement, du caoutchouc, ce doit être un fétichiste du caoutchouc. J'aime bien cette matière, sans en être pour autant vraiment fétichiste. 

    Ce que j'aime bien, ce sont ces "bouées", je ne connais pas le terme exact. Je ne sais pas si on doit s'asseoir dessus pendant ou après le lavement, mais, en tout cas, c'est très excitant. En tout cas, je me vois bien assis sur une telle "bouée", posée sur une chaise percée, attaché, bien sûr, sur la chaise, pendant que la maîtresse me tripote le trou du cul par en-dessous et m'enfile la canule.

     Les gants, il y a des amateurs de lavementeuses gantées, pas moi, je préfère le travail à mains nues.

     

    Lavement

    Encore ces "bouées", mais aussi des tuyaux, une canule en forme de plug. Et à quoi sert ce long boudin blanc? J'aimerais qu'on me le dise en commentaire. Il y a le même, en rouge, sur la photo précédente. Ne me dites pas que ça rentre entièrement dans le cul?

    Et les poires sur l'étagère? C'est pour gonfler le bardex?

     

    LAVEMENT

    Petits tuyaux et, en plus, une blouse de latex, je pense, un tablier assorti, un masque de latex, tout pour donner à la lavementeuse un aspect impressionnant, comme j'aime. 

    Par contre, le masque avec le respirateur, non, j'ai horreur de ces jeux-là!

    « Shemale japonaiseDomination médicale »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:08

    Les bouées, sont des coussins anti-escarres.

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:57

        Merci de cette précision. Mais pour le lavement, à quoi servent-ils? C'est excitant, en tout cas.

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:27

    Pas à grand chose.

      • Lundi 22 Avril à 22:53

        La bouée en caoutchouc peut protéger la lunette du wc.

        Marc Cuir Martinet.

    3
    janyl
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 22:36

    Je possède celle qui est pendue à droite dans la première photo.

    ça évite bien des déboires lors de fuites incontrôlées, mais aussi de bassin pour des ablutions intimes..

    J'imagine aussi des moments très excitants avec la bouée de gauche et sa bavette.  La couleur et l'odeur du caoutchouc sont de bons aphrodisiaques.

      • Samedi 13 Mai 2023 à 23:01

        Janyl,

        Vous êtes plusieurs à vous adonner à des lavements ? Avoir une telle quantité de matériel, c'est vraiment être un pratiquant du lavement.

        Amicalement.

        Marc Cuir Martinet.

    4
    Vendredi 5 Mai 2023 à 22:34

    Bonjour,

    Je n'ai jamais vu une telle quantité de matériels pour pratiquer un lavement, il y a de quoi se poser une question : je vais prendre quoi comme matériel ?

    Bravo au propriétaire de se beau matériel en caoutchouc, une odeur que j'adore flairer.

    Marc Cuir Martinet.

      • Samedi 6 Mai 2023 à 00:09

        Tout ce matériel, je dois l'avouer, m'excite.

    5
    Samedi 13 Mai 2023 à 22:52

    Bonjour,

    La bouée peut être utilisée pour être placée au dessus de la lunette du WC pour éviter de salir la lunette, la bouée peut être utilisée aussi comme siège d'aisance pendant que le patient est occupé à déféqué.

    N'oublions pas l'odeur du caoutchouc.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet.

    6
    Lundi 22 Avril à 09:41

    Bonjour les amis,

    J'ai trouvé un site sur le matériel pour un clystère ou lavement en caoutchouc.

    Il sous suffit d'écrire sur votre navigateur de recherche "google" ceci :

    www.rubberfun.nl ou bien rubber. nl

    rubber = caoutchouc et nl = Nederland (ou) Hollande.

    Le site est en anglais.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet

      • janyl
        Mardi 23 Avril à 11:17

        Merci d'avoir mis le lien, fort intéressant.

        Pour ma part, j'ai déjà commandé chez eux...une bouée caoutchouc rouge, que j'utilise assez souvent et très utile.

        elle sent fort le caoutchouc...humm !

        Pas de soucis lors de la commande

        Janyl

    7
    Jeudi 25 Avril à 00:18

    Il est vrai que les bouées en caoutchouc on une odeur particulière. Il m'arrive de sniffer comme un chien cette odeur. J'adore les instruments de clystérophilies (ancien nom pour désigner le lavement).

    On est loin du latex synthétique et son odeur de pétrole, vive le naturel.

    Cordialement.

    Marc Cuir Martinet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :