• Les longs tabliers

     

    Un très beau tablier rouge, brillant, en quoi est-il? Dans doute de la même matière que le fond jaune, dont je ne comprends pas l'utilité, je l'avoue.

     

    La même femme, au physique si attirant, nous voyons qu'elle va faire la nounou.

     

     Un autre long tablier, en caoutchouc noir, j'imagine, dommage, on ne le voit pas en entier. Les gants assortis sont impressionnants, et j'aime le physique de la femme, aussi.

     

     Vous la connaissez bien, cette fétichiste du caoutchouc, elle est splendide, comme d'habitude.

     

     Un long tablier de caoutchouc blanc, un peu médical.

     

     

     Noir et bordeaux, le grand chic, non?

     

     

    Encore du rouge…

     

    Et pour finir…

    « Encore cuisineTrois gros culs »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:19

    Le premier rouge est en PVC ou PU.

    Le médical est en PVC.

    En fait je les aime bien tous.

    2
    étudiant-fétish
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:39

    Juste pour vous dire que j'ai particulièrement apprécié cette série de photo. Votre blog me plait beaucoup donc je voulais vous remercier de le mettre a jour aussi souvent !

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:43

        Merci, ça me donne beaucoup de mal, des dizaines d'heures de recherche par mois…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :