• Le sommet des fesseuses

    Discussions serrées entres fesseuses et victimes.

    Le sommet des fesseuses

    « Baisser la culotteFessée pénitentielle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Jeudi 24 Octobre à 09:51

    Amis des fesseuses dinatoires bonjour , 

    Le moment solennel s'imposait... quoi de mieux d'un apéro-dinatoire pour bien faire connaissance.... Le sommet du F6... On cause, on décide , on punit... les deux mousquefessés passent à la casserole... Bilan du mois, actif, passif, réduc et austres remises... à niveau. Je  craint que ces dames n'abusent de cet excellent Magnum de Loch Glad qui leur fait un clin d'oeil depuis le début de la séance. Les soeurettes arborent leurs robes mini trèèès échancrées et leurs mères-fouettardes restent assez classiques, bien que le ton résolument glamour et sexy de Taaaaante Gladys tranche avec le classique sobre de madame Louise. "- Je n'oserais jamais porté une robe aussi courte et aussi échancrée , ma bonne Gladys ! Mon p'tit Peter en serait traumatisé, le pauvre chéri ! Pensez donc !  - Vous ne savez pas ce que vous perdez, ma bonne Louise ! Et puis ça vous changerait de toutes vos... vos bigoteries !! Vraiment !" .

    Peter.

    2
    ANDRO
    Jeudi 24 Octobre à 12:12

    Est ce que les deux dames qui observent prendront la succession des  deux fesseuses quand Elles auront terminé leur prestation sur les derrières des deux victimes ? 

      • Peter Pan
        Jeudi 24 Octobre à 14:11

        Bonjour Maitre Andro 

        Mais il se pourrait bien que ces deux charmantes demoiselles, respectivement soeurs des deux garnements, prennent la place encore chaudes de leurs volcaniques mamans. Plus on est de fesseuses en jupon, et mieux ça claque !  Ca va chauffeeeeer ! 

        Peter.

    3
    ramina
    Jeudi 24 Octobre à 14:15

    Le retour du canapé vert ... comme dans les vidéos de yes Ma'am !

    Quand tante Gladys et madame Louise s'entendent comme des larronnes en foire, unies comme les cinq doigts de la main , pour une joyeuse séance de fessées, on retrouve ces cinq doigt imprimés en rouge sur les fesses des punis. Le Loch Glad aidant ça carbure  sec, en témoignent les six verres posés sur la table basse. Chaque élément a son importance  chez le dessinateur carrément ébloui par les fesseuses à forte poitrine et décolleté scandaleux ... Minijupe et bas résilles côtoient robe longue et talons plats... Choisis ta tenue kamarad !  Andro, petit malin,  se demande justement si les deux "témouines" vont se contenter  de se régaler du spectacle ou finir par mettre la main à la pâte fessière.... Zat iz ze couestionne ... damned , on se demande bien ... Et soudain dans la profusion de détails, on s'aperçoit que maman Louise fesse de la main gauche. Pour peu qu'elle soit ambidextre , ça ne va pas pas arranger l'avenir du derrière  de son puni ...hi; hi , hi !! Ramina

    4
    ANDRO
    Jeudi 24 Octobre à 19:06

    quel régal : les dessins des deux compères avec tous ces détails croustillants ! les textes des bulles et des commentaires ! cela est vraiment réjouissant....à tous les sens du terme ! le dernier commentaire de Maitre RAMINA-grobis est delectable et hilarant !   

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    ANDRO
    Jeudi 24 Octobre à 19:08

    on se demande pourquoi sur les 393 visiteurs du site aujourd'hui, il n'y a pas quelques commentaires de félicitations ou moins d'encouragement .... 

      • Jeudi 24 Octobre à 22:58

        Bonsoir Andro,

        Je vais t'expliquer sur les 393, les trois quarts sont fictifs, ce sont des blogs, mis à disposition par Amazon, Google, enfin les gafam quoi pour te pourrir de pub ou t'obliger à t'abonner à des trucs qui ne t'intéressent pas, si tu as le malheur de cliquer un peu au hasard, ça m'est arrivé, heureusement, j'avais bloqué mes achats par internet chez mon opérateur, j'en vire des dizaines par jour sur mon forum.

        Bonne soirée.

        Paul.

    6
    Peter Pan
    Jeudi 24 Octobre à 20:03

    Bonsoir Mister Andro, 

    Hé oui, on se le demande en effet  ! Mais gageons que ces visiteurs si nombreux , sont trop timides pour déposer un bout de commentaires qui salueraient nos efforts et conforteraient notre hôte, tante Marie, dans son travail de fourmi.  Quant à mon confrère maitre Rami, il a toujours de bons mots pour illustrer nos créations. Merci d'avance ! Comme vous pouvez le remarquer, chers z'auditeurs, il y a six verres sur la table basse pour quatre personnes présentes, donc deux manquent ! Qui donc ? en 1, tante Edwige ?  En 2, Beau-papa Edouard ?  En 3, Tante Claridge ou en 4 , Madame Bellebourge ? Vous avez trois heures et je ramasse les copies !

    Peter.,  

    7
    Peter Pan
    Vendredi 25 Octobre à 09:35

    Bonjour Paul, 

    Merci pour ces subtilités internetesques... Quelle margoulinerie !! 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :