• Le fil blouse de ma vie, épisode 26

    Le fil blouse de ma vie (mars 2020 – mai 2022), un récit qui m'a été envoyé par "I", vous n'en saurez pas plus que son initiale. Avec un grand merci à elle.


    Le fil blouse de ma vie, épisode 26 (Suite 11/1 Vie intime)

     

    Le regard masculin se pose tout naturellement sur le derrière des femmes en blouse qui font la cuisine ou autres activités ménagères ou professionnelles. Pour ma part, me mettre devant mon mari, moi seulement habillée d'une petite blouse nylon, m’a toujours procuré depuis le début de notre relation, et encore aujourd’hui d’intenses émois qui sont sûrement en rapport avec la suite de ma petite histoire évoquée plus haut. Un jour, j'ai eu la confirmation du pouvoir magnétique de ce vêtement sur certains hommes. Au retour de la plage, pendant un apéro bien arrosé, sans se gêner le mari d'une de mes rares amies mettant accessoirement des blouses, a profité pour appliquer une résonnante claque sur les fesses joliment exposées de sa femme qui préparait le dîner en ayant revêtu qu’une légère blouse nylon blanche très courte sur son maillot de bain. J'ai eu un puissant frisson qui m'a traversé le corps de haut en bas, et mon mari remarqua mon trouble qu’il n’omit pas de me rappeler lors de notre retour.

    Si j’étais de tous les instants en blouse cela ne dérangerait pas mon mari, et ne lui déplairait pas non plus, au contraire. Avec le temps, il semble en vouloir toujours plus. Ces jolies petites blouses nylon prouvent bien qu'on peut porter une blouse et rester belle et désirable !

    Ainsi, après tout juste un an de vie commune, il me fit remplacer mes nuisettes qui elles-mêmes avaient pris tout de suite la place de mes pyjamas, par les blouses nylon. Depuis bientôt quarante ans, la nuit je dors en blouse de nylon. Il aime se coller dans mon dos et m’enrouler dans ses bras. Blouses blanches ou roses au début, maintenant peu m’importe la couleur, par contre c’est avec des manches l’hiver et sans quand il fait plus chaud voire avec de grandes emmanchures au plus fort de l’été, et je les prends fines, douces et assez larges. Je trouve cela agréable d’être en blouse blottie contre lui dans le lit, appréciant ses caresses à travers le nylon. 

    La première fois que je me suis retrouvée vêtue de deux blouses superposées chez moi, j’avais ma blouse de la nuit et le matin j’ai enfilé par-dessus ma blouse de la semaine, des impressions étranges m’ont envahi. A cette occasion, je me suis remémorée la séance de coiffure lorsque je suis allée au salon avec la blouse tout juste achetée pour le collège, et les sensations agréables que j’avais ressenties. Mais ce matin-là, en plus du bruissement plaisant du nylon, j’ai éprouvé une émotion assez étonnante avec ces deux blouses boutonnées sur moi, j’avais l’impression d’être encore plus captive et servile sans que cela ne me déplaise ! Cela avait dû être le cas à l’époque aussi sans que je le définisse ainsi. Je m’en suis ouverte à mon mari qui m’a encouragé à renouveler l’expérience. Il m’arrive d’y goûter encore ! 

    Récemment, un dimanche matin, j'ai dû aller faire seule les courses à la petite supérette dès le saut du lit, nue sous ma blouse de nuit fermée dos en nylon rose, cachée sous mon imper évidemment et avec mes bottes. Je n'avais pas le choix, car sûre de mon coup, j’ai lancé ce défi pour un pari que j’étais certaine de gagner. Mon mari connaissant la solution exacte à évidemment jouer le jeu en faisant un petit pari comme s’il n’était pas convaincu de sa réponse et pouvait perdre. Je n’étais pas trop stressée mais je regrettais cette bravade, et je suis rentrée bien excitée, mon mari a dit qu'il viendrait avec moi une prochaine fois pour voir mon comportement et profiter du spectacle.

    ( à suivre… )

     

    « A quel grand film ceci vous fait-il penser?Les séances de fessées chez Tante Gladys, Chapitre 8 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    totoche_bernard
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:45

    Belle analyse des ressentis. Continuez !

    2
    Apronexcite
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 07:58
    J’ai l’impression de revivre les débuts de la relation avec ma nouvelle compagne qui accepte ma podiaphilie. Est ce que vous aimez aussi mouiller votre blouse en faisant la vaisselle ? Est ce que votre mari aime quand vous salissez votre blouse ?
      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:07

        Ah, faire la vaisselle en tablier et mouiller celui-ci… Ou le salir de nourriture…

    3
    blousebleuecoté
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:50

    je suis divorcé et donc rencontre des femmes par annonce libertine qui accepte jeux en blouse donc douche en blouse nylon et caresses en blouse mouiller  et fessée  sur blouse trempée hummm  sortie en voiture la coquine nue sous sa blouse et quand on roule je lui demande de déboutonnée sa blouse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :