• Le couple parfait

    Rien de mieux que de partager ses perversions en couple, tranquillement, à la maison.

    Le couple parfait

    Voici donc la bonne épouse, en infirmière ou doctoresse perverse (avec le stéthoscope autour du cou). Je dis infirmière, la tenue, blouse blanche et large ceinture, est celle d'une infirmière anglaise, avec, ben sûr, la coiffe blanche. Et je dis perverse parce que, porter ces bottes à lacets avec une tenue d'infirmière, c'est de la perversion, non?

     Son époux est en culotte de plastique, collier au cou (je n'aime pas), tenu en laisse (non plus) un vrai soumis donc, et, sans doute, on le devine, en pantoufles.

    Elle tient dans la main un solide strap, je vois derrière un chevalet ou un banc de fessée, elle va donc, sans doute, lui mettre une solide correction, à moins que ce ne soit déjà fait. Mais une chose m'intrigue, pourquoi ses longs gants de caoutchouc noir? Auriez vous une idée à mettre en commentaire? 

    Le couple parfait

    Je ne sais toujours pas à quoi servent les longs gants de caoutchouc noir, mais voici le tablier assorti, un grand tablier à bavette noir, qui doit être en caoutchouc ou en PVC. On voit, effectivement, que le puni porte aux pieds des pantoufles ou, en tout cas, des chaussures de maison. Et que derrière, le meuble n'est pas vraiment un chevalet, mais plutôt un banc de fessée.

    Et la fessée a commencé, avec le strap. La culotte, sans doute une culotte qui s'ouvre sur le côté, commence à être déboutonnée. Sans doute la correction à commencé sur la culotte en plastique (ou en caoutchouc). Ça doit faire un peu transpirer, et préparer à la suite.

    Et la suite, j'aimerais bien la voir, je pense qu'il y aura du lavement, non?

    « En famille pendant le confinement Épisode 5 Première fesséeEn famille pendant le confinement Épisode 6 Mon cul est à elles »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 00:57

    Coucou,

    Une bonne fessée suivie d'un lavement ou deux et une fouille anale aux doigts gantés et pourquoi pas aller jusqu'au fist ce que la longueur des gants

    fait penser qu'il risque d'être profond.

    bises, Fifine

    2
    Céline
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 17:44

    Je recevrais volontiers une bonne fessée de cette femme!

    Mature, et, visiblement expérimentée.

    Céline, travesti, 64 ans.

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 21:04

    Hmm j'adore.. Quand on est vieux, on est parfois plus libre et moins coincé..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :