• Lavementeuses en caoutchouc

     Des photos que, sans doute, je vous ai déjà proposées…

     

    Lavement caoutchouc

    La tenue caoutchoutée de cette infirmière est tout simplement splendide. Certes, elle n'a pas de coiffe, mais les cheveux tirés en queue de cheval, ça ne me déplait pas. Tout est prêt pour le lavement, j'imagine que le puni sera recouvert de plastique pour bien avoir chaud.

     

    Lavement caoutchouc

    A mi-chemin entre la religieuse et l'infirmière, une splendide tenue en rouge et blanc.

     

    Lavement caoutchouc

    En noir et blanc, cette fois, avec une impressionnante cagoule, ou guimpe, ça tient des deux…

     

    Lavement caoutchouc

    Et un extrait d'une vieille revue, j'aimerais avoir toutes les images et le texte en français…

    « Fessée en cuisineMiniatures »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Dimanche 12 Février 2023 à 16:59

    Amis du plaisir énémental  caoutchouté, bonjour !

     Tiens c'est une bonne introduction ça ! Euuh sans jeu de mot hein !  Et ben, quand je vois ces charmantes créatures en uniformes, moi qui n'ai pas une passion pour le caoutchouc, même super doux, pas plus que pour le cuir, qui n'a pas su me séduire et que je n'ai donc pas à entretenir, ( Vieille pub pour une marque de cirage !)... je suis carrément gâté !!! Je dirais même impressionné . On dirait des personnages tout droit sortis de ''Star Wars", la guerre du trou de balle en étoile, ou la force de la canule est en toi ... hi, hi !

    Comment ça madame, des jeux de mots graveleux?  Mais, mais ... Quoi? La fessée avec une... oooh ... dans le derrière !! Non? Si !!!  ...  Il y en a qui aiment ça ... Ah bon ?... Raaaah non madame ...je ne recommencerai  plus ... Oui! Mais non !... C'est obligé pour ne pas mourir idiot... Bon, d'accord , mais alors, juste une fois, pour essayer...  Ramina

    2
    harry hab
    Lundi 13 Février 2023 à 17:09

    Je vais pas traduire le tout, mais en gros, il s'agit d'une femme qui va porter pour la première fois son uniforme de travail. Il s'agit d'une panoplie tout à fait banale de secrétaire (ou bien infirmière?; lingerie, blouse blanche, jupe pliée, bottes, foulard) sauf que le tout est... en caoutchouc! Elle se sent devenir bien chaude en s'habillant.

    3
    ramina
    Lundi 13 Février 2023 à 18:26

    Ouawww, Harry Hab,  un lavement à l'eau chaude !!  ... A moins que je n'ai pas tout compris ... c'est madame qui est chaude ... Bon Dieu mas c'est bien sûr !  Ramina

      • PeterPan
        Lundi 13 Février 2023 à 18:51

        Bonsoir à tous... 

         Me foutent les jetons, ces drôles de dames ! La grosse blonde en photo 1 me semble plus humaine ! Ces scaphandres de caoutchouc m'oppressent ! C'est le "Ushuaïa" du transit ! "Séquence lavement ! Tousss ! ". Ich bin horrified ! 

        Peter.

         

      • harry hab
        Mardi 14 Février 2023 à 08:24

        en effet oui c'est elle qui se sent devenir sexuellement excitée... elle a des mamelons bien gonflées et dures.

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 22:41

    Magnifique poire à lavement rectal avec la contenance.

    Marc Cuir Martinet.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :