• Miniatures

    Un travail minutieux, bravo à l'artiste! 

     

    Miniatures

    Pour les fantasme de traite, au sens de "traire", bien sûr, traite de vaches humaines.

    Miniatures

    Et la même miniature, vue de l'autre côté.

     

    Miniatures

    Un autre genre, la cuisine, avec une femme bien garnie par une vieille cuisinière. 

    Miniatures

    J'adore cette cuisine "à l'ancienne".

    « Lavementeuses en caoutchoucCouche et bondage »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:26

    Merci Marie, j'adore les deux premières, le crochet, la petite cloche, le pilori, les baillons et la bave... j'adorerai vivre cette expérience un jour même si je ne peux pas donner de lait yes (je pourrai en donner ailleurs...)

     

    A bientôt, des bisous. ❤

    2
    PeterPan
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:52

    Bonsoir, 

    Voilà une scène insolite ! Ces deux drôlesses passe à la casserole !! la dame serait-elle anthropophage ??? Ca fout le jetons, quant même !!! La 1ère scène semble sortie d'un délire de l'auteur Sardax, non ? Elle est dans le même contexte d'un dessin de Paula Meadows (comédienne devenue auteur de BD fétichiste ) dans lequel une ménagère infidèle est exposée à la foule, attachée à un pilori, tandis que deux épouses habillées comme en 1900, aux traits matures et à l air féroce, lui retroussent jupe longue et jupons, et lui fouettent les fesses nues avec une longue canne en bambou. Le titre est je crois : "Vacances d'été" . A vérifier.

    Peter.

    3
    PeterPan
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:57

    Re-bonsoir, 

    J'imagine la miniature avec une matrone, genre lavandière provençale ou d'ailleurs flanquant une bonne fessée. Quel scoop, non ? Rires. 

    Peter. 

    4
    Céline
    Lundi 13 Février 2023 à 07:14

    Superbe travail. Des heures et des jours de travail!

    Mais superbe oeuvre!

    Céline, 65 ans, travesti.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :