• Laquelle préférez-vous?

    Si vous aviez le choix entre ces deux fessées, laquelle choisiriez vous?
    - Chemise troussée, ou entièrement nu?
    - Sur les genoux de la femme en tenue érotique, ou sur les genoux de la bonne?
    - A la badine, ou aux verges?
    - La plus douloureuse, ou la plus humiliante?

    « Péché de gourmandiseSuceuse en rose »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    clodinette
    Lundi 18 Mars à 12:10

    j'ai eu l'occasion de recevoir les deux , enfin , presque ; tenue normale ou tenue sexy , badine et poignée de verges : le plus douloueux et jouissif, surtout que c'est moi qui devais couper les badines ( rejets de peuplier,) et les assemblées avec une cordelette pour constituer une petite poignée que Maitresse avait  bien en main !!! mais Elle préférait que je sois à genoux sur un tabouret ou attaché sur la table basse pour avoir plus de recul et que les coups soient mieux  ajustés et plus cinglants ! je pouvais ètre en tenue sexy de clodinette pour une correction organisée ou pantalon et slip sous les fesses pour une punition improvisée .

    Clodinette

      • PeterPan
        Lundi 18 Mars à 14:10

        Rebonjour mon bon Clodinet, 

        Quelle surprise de vous retrouver à cette place. Voilà un dilemme... Voyons... hum... je préfère donc  les fessées données par une femme habillée, et quant le puni est vêtu, lui aussi. Le déculottage ajoute à la honte surtout s'il et accompagné debonnes  remarques. Je choisis donc la fessée sur les genoux de la bonne. De plus, la maitresse de maison donne ses directives à sa domestique qui les ponctue de "Bien, madame la Comtesse ! ". J'imagine Tante Gladys en décolleté plongeant  sanglée dans un longue robe , un éventail en main et un verre d'un excellent pur malt "Loch Glad" de 30 ans d'âge, de l'autre. Hi hi hi !!!

        Peter.   

    2
    ramina
    Lundi 18 Mars à 15:53

    Amis de la claque aux fesses et des variations sur le thème, Bonjour !

    N'en voilà des questions very importantes sur le choix de, comment que c'est mieux de se prendre une fessée ... déjà pas trop avec des instrument blessants!. Là, en l'occurrence,  il n'y a pas le choix, la main ça va, badine ou verge...  bonjour les dégâts sur les fesses !  On pourrait penser que la position du puni entièrement nu est plus humiliante. La fessée déculottée,  sur les genoux de la bonne est sans doute plus excitante . La femme habillée , la victime, à demi déshabillé, qui reçoit sa punition  culotte baissée sur les cuisses , entretenant ainsi la sensation d'être déculotté pendant toute la durée de la correction. Il reste encore quelque chose à enlever pour la suite de la fessée, alors que la nudité n'offre plus de perspective de variation. L'idéal serait la fessée à la main culotte baissée sur les genoux de la femme en tenue légère. Surtout si elle porte des bas... Comment ça madame , c'est hors sujet ? Raaah mais yeuuu.. c'est juste que c'est que je donne mon avis ! ... .Clodinet a bien eu les deux, organisée ou improvisée .   Et d'ailleurs je trouve que les fessées à la main claquent beaucoup mieux... Si je veux essayer ? ... Euuh attendez , faut que je réfléchisse. Ramina .  

    3
    clodinette
    Mardi 19 Mars à 08:47

    Je pense necessaire de profiter de la chance que nous avons , grâce à la générosité de l’hôtesse de ces lieus , et parce que nous somme tous des adeptes et connaisseurs en matière de fessées et de fessage, pour offrir à nos nombreux lecteurs et lectrices, qu'ils ou qu'elles soient visibles ou invisibles, de leur offrir disais-je des définitions et des modes d'administration de fessées et de corrections qui soient les plus exactes et efficaces possible.

    Ainsi je reviens sur les dessins ci-dessus que nous avons déjà commentés.

    Je pense que la position des victimes sur les genoux, qu'ils soient nus ou semi-dévètus est une excellent position pour une fessée à la main ou avec une palette ou une cuiller de bois ou tout autre objet court, mais que cette position n'est pas du tout favorable à l'usage d'instruments longs, tels que cravache, badine ou poignée de verges. La fesseuse manque de recul pour que l’administration de la volée de coups soient efficace, précise et bien cinglante . Je parle d'expérience ! Et je pense que Tante Gladys serait certainement d'accord avec moi !

     

    Clodinette

      • PeterPan
        Mardi 19 Mars à 10:06

        Bonjour ami de la fessée à la volée, 

        Tan... tante Gladys ? Où donc est-elle ? Experte en fessologie appliquée, elle ne manquera pas, j'en suis certain, d'approuver votre thé-au-riz  (- avec deux sucres, s'il vous plait !! Pôv'Pit ! ). Elle fait autorité auprès du Ministère de la Femme Forte en matière de conflit et son expérience n'est plus à démontrer. Elle applique dans ses services la méthode "Gladys" qui consiste à faire fesser les hommes présents dans ses services par chacune de ses collaboratrices...Ca va chauffer !!! 

        Peter.  

    4
    ramina
    Mardi 19 Mars à 13:12

    Messieurs de la famille , bonjour.

    Même si je n'aime pas la flatterie, c'est pour moi un excellent motif à punition,( si tenté que j'ai besoin de motif particulier pour flanquer une bonne déculottée) et j'en fesse pour moins que ça, je ne peux rester silencieuse à vos hommages répétés à ma personne . Hommage, soit dit en passant , que je considère  tout autant comme une marque de soumission à mon autorité qu'à des compliments intéressés. Les gesticulations verbales du petit Peter réclamant sans cesse des fessées sur mes genoux,  pour se rétracter ensuite au prétexte d'avoir les fesses fragiles, mérite, des corrections  autrement plus sévères que celles qu'il fait semblant de solliciter. Je me ferai un plaisir de lui rougir les fesses , mais quand j'en aurai décrété l’opportunité . C'est moi et moi seule qui décide quand je fesse et non sur commande. Tout le monde sait, surtout la gent masculine, que j'aime fesser, et que je fesse autant pour punir que pour le simple plaisir de déculotter et claquer une belle paire de fesses. Ce qui arrive très régulièrement. Tous les messieurs passées sur mes genoux ont compris que l'exercice de la fessée, sévère de préférence, est mon activité favorite.

    Maintenant en ce qui concerne Clodinette, que j'ai eu le bonheur de  fesser à maintes reprises, en l'initiant aux savoureuses sensations que procure le port des bas nylon, porte-jarretelles et  talons aiguille, je dois reconnaître que sa remarque est pertinente. Ce qui n'est pas étonnant au vu de sa forte expérience d'une régulière de la fessée. L'utilisation d'instruments de discipline, que j'appellerai à longue portée, Twasse, martinet,  baguette,etc... nécessite des positions permettant de bonnes prises d'élan pour des corrections efficaces.  Cependant, il n'échappera à personne, ma préférence déclarée pour la sensualité des fessées déculottées à la main. Sentir les fesses chauffer et vibrer sous les claques est tout aussi jouissif que ce que ressentent mes punis à la virilité coincées entre mes cuisses gainées de nylon. Et gare à celui qui ne sait pas se retenir, c'est toujours le prétexte idéal à l'inévitable fessée supplémentaire... qu'on se le dise. Mais tout le monde le sait. Ces messieurs n'ont rien d'autre à faire que de préparer leurs fesses, je suis là pour m'en occuper !  Tante Gladys, toujours prête à rendre sévice !

      • PeterPan
        Mardi 19 Mars à 18:53

        Bonsoir Madame la fesseuse de la famille, 

        "- Qu'apprends-je ? Mon petit neveu Peter, surnommé familièrement Pitécol ou Pépito, 46 kg tout mouillé, taille 1,60 m, pointure 39, serait un gesticulateur aux fesses fragiles ?? Lui, le fils chéri de ma nièce Louise !!! Sacrebleu !! Vous avez osé ?? Vous me rendrez justice sur la terrasse, noble dame !! - Eh bien, mon bon ami !! Seriez vous devenu fou ??? Nous n'avons pas fessé ensemble que je sache !! Je confirme que votre neveu Peter est un petit plaisantin à qui il faudrait tirer les oreilles pour lui apprendre la politesse envers les dames de qualité ! Il s'amuse en permanence à critiquer ma trèèès glamouresque silhouette dans ses calomnieux commentaires !! - Taratata !! Des balivernes ! Des foutaises que tout cela !! - Vieux goujat ! Douteriez vous de la parole sincère d'une dame de qualité ??? - Affreux barbon !!  - Grosse dondon en jupon !! - Oooh !! Qu'avez vous osé dire, impudent personnage ??  Moi, une grosse dondon ? Et en jupon ?? - Oui et je le répète : grosse... le mot est faible que dis-je : mammouthesque dondon en jupon  vous conviendrait beaucoup mieux !!! - Oh, que... quelle horreur !! Jamais un homme ne m'a parlé sur ce ton !! - Faudra t-y faire... MA GROSSE !! - Grosse, moi ? Une femme aussi sportive que moi et encore dans la force de l'âge !!! - Bravo, oncle Mac Habane !! - Encore un mot et je m'en vais vous retrousser les jupons et jouer au tambour sur vos groooosses fesses d' hippopotame !! - Vous n'oseriez pas, vieux godelureau !! Vieux paltoquet !! Jocrisse !! Vous êtes bien le tonton blagueur de vot' neveu !!  Vieux cornichon !  Patricia ? Patriciaaaaaa !! " Coupez ! 

        Peter.

    5
    PeterPan
    Mardi 19 Mars à 19:17

    Bonsoir Madame la fesseuse de la famille, 

    "- Qu'apprends-je ? Mon petit neveu Peter, surnommé familièrement Pitécol ou Pépito, 46 kg tout mouillé, taille 1,60 m, pointure 39, serait un gesticulateur aux fesses fragiles ?? Lui, le fils chéri de ma nièce Louise !!! Sacrebleu !! Vous avez osé ?? Vous me rendrez justice sur la terrasse, noble dame !! - Eh bien, mon bon ami !! Seriez vous devenu fou ??? Nous n'avons pas fessé ensemble que je sache !! Je confirme que votre neveu Peter est un petit plaisantin à qui il faudrait tirer les oreilles pour lui apprendre la politesse envers les dames de qualité ! Il s'amuse en permanence à critiquer ma trèèès glamouresque silhouette dans ses calomnieux commentaires !! - Taratata !! Des balivernes ! Des foutaises que tout cela !! - Vieux goujat ! Douteriez vous de la parole sincère d'une dame de qualité ??? - C'est vous qui le dites, mégère !! Affreux barbon !! - Grosse dondon en jupon !! - Oooh !! Qu'avez vous osé dire, impudent personnage ??  Moi, une grosse dondon ? Et en jupon ?? - Oui et je le répète : grosse... le mot est faible que dis-je : mammouthesque dondon en jupon  vous conviendrait beaucoup mieux !!! - Oh, que... quelle horreur !! Jamais un homme ne m'a parlé sur ce ton !! - Faudra t-y faire... MA GROSSE !! - Grosse, moi ? Une femme aussi sportive que moi et encore dans la force de l'âge !!! - Bravo, oncle Mac Habane !! - Encore un mot et je m'en vais vous retrousser les jupons et jouer au tambour sur vos groooosses fesses d' hippopotame !! - Vous n'oseriez pas, vieux godelureau !! Vieux paltoquet !! Jocrisse !! Vous êtes bien le tonton blagueur de vot' neveu !!  Vieux cornichon !  Patricia ? Patriciaaaaaa !! " Coupez ! 

    Peter.

    6
    clodinette
    Mardi 19 Mars à 20:38

    ça va barder ! aux abris ! !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :