• Laisse tes mains sur tes hanches, j'aime ton air furibond…

    "Mais laisse mes mains sur tes hanches
    Ne fais pas ces yeux furibonds
    Oui tu l'auras ta revanche
    Tu seras ma dernière chanson"
    (Salvatore Adamo)

    Pour ma part, j'estime que la femme avec les mains sur les hanches est autoritaire, imposante, dominante, et j'adore ça…

     

     En blouse et souriante, enfin, souriante pour le moment… On ne sais pas ce qui se passera après.

     

    Celle-ci a un petit air "entre les deux", presque un air vicieux.

     

    Là, je trouve que la bouche est dure, le regard est dur…

     

    Cette domestique a l'air de se demander "Je me fâche ou pas?"

     

    Et cette femme mûre a l'air vraiment fachée.

     

     Et pour finir…

    « Nanny TaraElle donne la canne nue sous son tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2023 à 13:39

    Bonjour Marie,

    La dernière, c'est un montage de Majorelle avec la tête de Nicole Kidman. Quant à la domestique en gris et blanc, je m'imagine bien nu devant elle, d'où son air réprobateur.

    Bon après-midi.

    Paul.

    2
    Leo de Blunnoys
    Lundi 14 Août 2023 à 13:52

    Bonjour tout le monde.La troisième photo (jeune femme en blouse bleue sans manches) est mon amie Mimi Michelle dont je possède beaucoup de photos. Je la trouve charmante. J'aime aussi la première photo de cette femme souriante, mais il ne faut pas se fier à l'eau qui dort. Enfin la seconde en blouse de nylon rose doit être sévère.

    3
    PeterPan
    Lundi 14 Août 2023 à 16:05

    Bonjour Paul, 

    Ma mémoire ne m'a pas trompé : c'est bien le visage de Miss Kidman. Mais je la préfère avec sa coiffure plus "glamour" de son rôle de gouvernante dans le film de 2001 "Les autres". 

    Peter.

    4
    PeterPan
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:45

    Bonjour, 

    En avant-dernière photo, j'hésite avec un montage, quoique... Mais, elle me fait penser aux Mamies ' Blouze des "Strict Aunties" er leur Haircut Shop. Ces demoiselles sont toutes attrayantes... 

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :