• La servante maîtresse

  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 23 Juillet 2022 à 23:18

    Hello à tous... 

    Le titre de cette séquence me fait penser au film de Barbet Schröder de 1976 : "Maitresse" avec Gérard Depardieu et Bulle Ogier dans les rôles principaux. La scène fait penser au style péplum un peu glauque: la riche patricienne et ses esclaves mâles.  "Commandez, divine maitresse et j'obéirai ! ".  Stooop ! Coupez ! C'est pas bon! On la refait ! ".    Peter P.

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 14:03

    Bonjour Peter,

    J'étais à Paris au moment où ce film est sorti et il m'a fait un grand effet car je commençais à m'éveiller au BDSM.

    Bonne fin d’après-midi.

    Paul.

    Bonne en blouses et tablier nylon

      • PeterP
        Lundi 25 Juillet 2022 à 14:24

        Bonjour Paul, 

        Oui, il y a parfois des films qui agissent sinon comme des déclencheurs du moins font prendre conscience que l'on est pas les seuls à ressentir "des choses" au fond de nous mêmes.  Même si cela est parfaitement sans danger pour l'entourage proche. Et l'on met des années à pouvoir le vivre sans craindre le jugement des autres personnes qui nous entourent. Et cela même si l'on est entre adultes "majeurs et vaccinés. Encore faut-il trouver une âme soeur compatissante. Le cheminement est long et l'on s'interroge sur soi-même. Pour les puristes de la fessée entre adultes consentants, je "recommande  cette comédie de cette année 1976 intitulée : "la Fessée ou les mémoires de maitre Léon fesseur " Dans un décor très kitsch (de ma prime jeunesse), elle raconte les aventures amoureuses d'un modeste employé joué par Antoine Fontaine, qui se fait le fesseur de ces Dames en mal de fessées viriles !!! Rires. J'ai découvert ce film au début des années 1990.  Peut-être le seul en français dans cette catégorie. Personnellement, je n'aime pas le style BDSM trop violent avec chaines et autres contraintes. Je préfère la fessée classique sur les genoux, dans un style "mère-poule à l'ancienne" , sans autre outil que la main. Du peau sur peau. Indémodable. C'est cette ambiance que je transcris dans mes saynètes dessinées sur ce Blog (merci Charlotte). Alors amusons nous. Peter. 

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:46

    J'ai trouvé le film

    https://pornzog.com/video/3203986/la-fessee-ou-les-memoires-de-monsieur-leon-maitre-fesseur/

      • PeterP
        Mardi 26 Juillet 2022 à 09:20

        Bonjour Marie-Souillon, 

        Ah  c'est parfait. Je l'avais trouvé par une publicité d'un magazine aujourd'hui disparu des kiosque appelé  "Talisman Vidéo"  qui proposait des k7 de films avec acteurs/actrices pro dans des domaines variés: du fétichisme, à la fessée F/H et H/F, et toutes les tendances sexuelles. Et c'est la société vidéo Alpha-France qui proposait ce film et d'autres (dont deux joués avec notre Brigitte  star du X (l'actrice sulfureuse et non  pas l'amie des animaux). C'est très cool par rapport au X d'aujourd'hui. Plutôt mi-érotique et mi-comique.  A voir pour l'occasion.                             PeterP.

    4
    ramina
    Mardi 26 Juillet 2022 à 15:19

    Hello les fanaticos des classicos de la déculottée;, olé !

    Eh oui, d'accord avec Peter la malice. D'abord sur la bonne fessée tradi, des familles, artisanale à la main, moulée à la louche, sans adjuvants ni produits chimiques ! Et bien sûr, aussi, qu'il est rassurant de communiquer sincèrement , sans tabou, sur nos petites manies inoffensives entre adultes consentants et intelligents . Parfaitement ! Plaisant même d'exprimer sans complexe ( enfin!) ses fantasmes, souvent cadenassés dans des jardins secrets, à l'abri des regards pudibonds et des jugements de valeurs étriquées. Il y en a qui vous feraient vite passer pour des dingos pourfendeurs des bonnes moeurs. C'est quoi les "bonnes" moeurs,  hein ? Pour le coup, les bien pensants psycho-rigides, coincés de la bébette,  seraient bel et bien, comme on dit, porteur du fameux " manche à balai dans le cul" et parfois même pas forcément du côté du manche !  La grosse différence, c'est qu'il en est,  si ça se trouve, parmi nos amis du blog et d'autres, qui y prendraient bien du plaisir ... et en blouse de ménagère, s'il vous plait . Et ça plait ! Bon, j'exagère, à la rigueur un bon manche de martinet, ça procurerait déjà d'émouvantes sensations...  Mais qu'est que je raconte moi... mes piluuuules !   Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :