• La fleur au dents

    Belle, et, comment dire, rigolote.

    Belle par ses formes, son tablier à bavette, sa toque de chef. Le tablier est juste assez court pour bien montrer ses cuisses, et la bavette assez étroite pour dévoiler ses nichons.

    Rigolote avec ses yeux écarquillés et sa branche de céleri (je crois que c'est du céleri) dans la bouche. En plus, il me semble que le céleri est aphrodisiaque…

     

    Et pour rester dans les légumes, maintenant, la carotte à la main!

    « Fesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 5La servante maîtresse »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 23 Juillet 2022 à 08:16

    Hello...

    "la fleur aux dents": titre d'une chanson de Joe Dassin, dans les années 1970. Gironde, la belle cuisinière. "On dirait... peuchère... la soeur de... de "La femme du boulanger, con !. Mon Dieu, que je suis menteur !!! ". Qu'y a t-il au menu ce soir ma belle ? - Je vous propose en entrée : radis noirs à la moutarde, puis Lapin chasseur , accommodé aux patates sautées, arrosées au Cognac, Salade de cresson, Fourme d'Ambert, et.... en dessert... Tarte aux pruneaux d'Agen confis dans le vin rouge. Le tout arrosé d'un petit vin... de Looooire. Un régal, d'après Gino le chef. - Parfait.  Bon appétiiiiit ! PeterP.

    2
    ramina
    Samedi 23 Juillet 2022 à 13:36

    Hello les cuistots!

    Effectively ! Plutôt gironde la cuisinière mutine, tout en rondeurs voluptueuses  avec la branche de céleris entre les dents. Rien à voir avec la racine de gingembre plantée dans le derrière pour pimenter les fessées . Oulal la, où cours-je.?... je m'égare . En tous cas , s'il y a le feu en Gironde, cette gironde là aurait peut être bien, elle aussi, le feu... mais aux fesses ! Et qu'est ce qu'elle fabrique la petite délurée avec sa carotte à la main.  Oula, la, lal, la... ça y est je rechute ...c'est de pire en pire. Il vaut mieux sortir des cuisines. Il n'y a pas que le menu de Peter d'alléchant !  Ramina

      • PeterP
        Samedi 23 Juillet 2022 à 16:35

         Hello Ramina, 

        Vous avez besoin de quelque repos, mon brave ! Le péché de chair et de bonne chère ne sont plus de notre âge ! Hélas, je l'avoue !  - "Patron, l'addition sil vous plait ! "  Les photos sont signées "Phelps" ? Elles... elles vont s'autodétruire dans 30 secondes ? Vite, filons !!!  Vous avez entendu, Rami ? "Bonjour, Mr Phelps ! Voici votre mission si vous l'acceptez (...) Si au cours de cette mission, vous ou l'un de vos agents étiez tués ou capturés, le département d'Etat niera avoir eu connaissance de vos agissements. Ce message s'autodétruira dans 10 secondes (piiiiiiiiisch !!!!!). On l'a échappé belle. " Peter.  

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :