• La domination par le tablier, exhibitionnisme en tablier

    Exhibitionnisme en tablier

     

    Un récit de votre servante Marie-Souillon

     

    Avertissement

    Comme tous les jeux de domination, ces jeux ne doivent être pratiqués qu'entre adultes éclairés et librement consentants, dans le respect des règles fixées par avance et des consignes de sécurité.

    Le texte est rédigé en partant du principe qu'il y a une ou des gouvernante(s) en tablier, et un ou plusieurs puni(s) habillé(s) en tenue de servante.

     

     

    Introduction

    J'ai écrit les quelques idées qui suivent alors que moi-même je ne suis pas du tout exhibitionniste. Mais je voulais quand même traiter ce sujet, car il y a des amateurs.

    L'exhibitionnisme a ceci de particulier qu'il fait intervenir des partenaires qui ne sont pas forcément volontaires. Sauf à s'exhiber en un lieu fréquenté par des voyeurs, l'exhibitionniste va se montrer devant des gens qui seront surpris, à tout le moins. Il s'agit donc de surprendre sans choquer. La première chose, évidemment, est de s'assurer que seuls des adultes pourront voir.

    L'exhibitionnisme que je traite ici consiste, uniquement, à se montrer dans des tabliers de femme, plus ou moins ridicules. En aucun cas, je ne parle d'exhiber sa nudité (quoique, des fesses à l’air, c’est mignon), ni de quelconques actes sexuels. Rajoutons que, pour certains, masquer le visage permettra de s'exhiber anonymement, ce qui me semble être la solution la plus raisonnable dans certains cas.

     

     

    Exhiber quoi ?

    Celui qui s’exhibe exhibe quoi ? Une personne en tabliers de femme, dans un vêtement de servilité, rétro, démodé, un peu ridicule ? Une activité de bonniche, de bobonne, de ménagère, qui n’est plus de notre époque ? Un homme, enfin une personne de sexe masculin, portant des vêtements féminins ?

    La question est d’importance. Si c’est une femme qui s’exhibe, elle ne fait qu’exhiber un costume et une activité rabaissante mais qui, pour parler comme Molière « est de son sexe ». Si c’est un homme très bien travesti, et que les voyeurs prennent pour une femme, c’est la même chose. Mais si c’est un homme, à peu près reconnaissable en tant qu’homme, qui porte des tabliers de femme, nous sommes bien là dans l’exhibition ridiculisante et honteuse qui est, sans doute, celle qui donne le plus de plaisir.

     

     

    S’exhiber en privé

    La première manière de s'exhiber est, évidemment, devant sa gouvernante, seule spectatrice. Certes, elle connait les tenues, et ne sera ni surprise ni choquée. L'exhibition sera donc une manière de ridiculiser le soumis. Il s'agit de lui faire mettre les tenues les plus ridicules, voire les plus sales possibles, avec, par exemple, de nombreuses superpositions de blouses et de tabliers. L'exhibition pourra se faire sous forme d'habillage et de déshabillage, avec changement de tenue, devant la gouvernante, comme un strip-tease, par exemple. L'exhibition peut également prendre la forme de poses plus humiliantes et rabaissantes les unes que les autres, à genoux, à quatre pattes, cuisses ou fesses écartées, l'imagination de la gouvernante trouvera toujours de quoi l'amuser.

    Enfin, par exception à ce que je disais en introduction, le soumis pourra exhiber ses parties génitales, ses fesses, tout ce que la gouvernante lui demandera de mettre à nu sous ses blouses et ses tabliers.

    Pour pimenter cette exhibition privée, la gouvernante pourra faire faire au soumis des révérences, des génuflexions, des prosternations. Le faire danser, aussi, comme une ballerine, genre classique, ou lui faire faire la danse du ventre, genre oriental, le couvrira aussi de ridicule. Ou le faire se tortiller du cul, de dos, faire un strip-tease de tabliers et de blouses, etc.

    Cette exhibition en privé pourra s'accompagner de prise de photos ou de films. Ils pourront soit être diffusés, en accord entre la gouvernante et le soumis, bien sûr, soit être regardés par la suite, pour rappeler au soumis les humiliantes exhibitions qu'il a dû faire. Il peut être très amusant, aussi, que le soumis regarde, sur l'écran de l'ordinateur, l'image prise en direct par la webcam. C'est bien mieux qu'un miroir, parce que ça permet toute une variété d'angles de vue. Techniquement, il vaut mieux avoir une caméra indépendante de l'ordinateur, de bonne qualité, et un câble assez long pour permettre différents angles de vue. Ou une webcam communiquant avec l'ordinateur par Bluetooth.

     

     

    S’exhiber en webcam

    La webcam permet de s'exhiber à toute heure (il y a toujours du monde sur Internet), et à des gens avertis. Il existe de nombreux sites où l'on peut s'exhiber, soit de pornographie généraliste, soit spécialisés dans la domination/soumission ou le fétichisme ; et même de sites de travestis, la domination par le tablier ayant un fort rapport avec le travestissement, pour certains travestis. Il est possible, aussi, de diffuser des vidéos sur des sites fait pour ça, ou sur son blog. De toute façon, il ne faut jamais perdre de vue que, même une séance de webcam en direct peut être enregistrée: tout ce qui circule sur Internet est public!

    Pour le contenu de l’exhibition, l’interaction avec les voyeurs étant limitée, la gouvernante peut imposer les mêmes révérences, danses, etc. que ci-dessus. Et il est possible, aussi, d’exhiber le soumis pendant ses tâches ménagères…

    Techniquement, même remarque que ci-dessus pour la prise de vue.

    Un autre avantage de la webcam en direct est que, selon le site où l'on diffuse, les spectateurs peuvent faire des remarques, par texte ou en voix, et, si la gouvernante le veut bien, donner des ordres au soumis.

     

    S’exhiber devant amis ou connaissances

    L'exhibitionnisme entre amis, devant des gens que l'on fréquente dans la vie ordinaire, me semble le plus excitant. Cela peut se faire entre couples libertins, qui se connaissent par ailleurs, ou entre couples échangistes. Il suffit alors d'organiser une soirée, à quelques personnes, chez l'un ou chez l'autre, et la gouvernante mettra son soumis à disposition pour servir à table, faire la vaisselle, et pour toutes les humiliations que les amis voudront lui infliger. Dans ce dernier cas, nous ne sommes pas loin d’une séance collective de domination/soumission. Bien sûr, pendant le jeu, aucune allusion à la vie normale, et réciproquement. Il faut une barrière étanche entre les pratiques sexuelles déviantes et la vie quotidienne.

    Une forme plus "soft" de cette exhibition consiste à exhiber le soumis alors que la gouvernante reçoit une ou deux amies. S'agissant de personnes qui lui sont proches, la gouvernante les préviendra, avant, qu'elle va les faire profiter d'un spectacle amusant. La manière de montrer le soumis peut aller d'un extrême à l'autre. Dans la version la plus "douce", elles verront le soumis s'activer dans la cuisine, la porte de celle-ci restant ouverte, où elles le verront passer dans une pièce à côté. Une version "intermédiaire" est celle où le soumis vient passer dans la pièce où elles sont, juste en disant "bonjour" au passage. Dans les versions les plus fortes, le soumis viendra faire le service du thé ou du café pour la gouvernante et ses amies.

     

     

    S’exhiber dans des soirées et clubs DS-SM

    Le plus simple, sans doute, puisque c'est fait pour ça. Beaucoup de monde, cela peut être excitant, mais, aussi, un public qui s'attend à voir ce genre de choses. La difficulté est que la plupart des clubs et des soirées sont consacrés à des thèmes classiques, cuir et chaines, latex, pet-play. S'y exhiber en tabliers de cuisine ou de ménage ne sera pas apprécié. Par contre, les soubrettes travestis sont, en règle générale, bienvenus dans ces lieux.

    L'inconvénient, enfin, si ça en est un, est que la gouvernante doit se montrer aussi, ça ce peut être un inconvénient pour elle. L'inconvénient pour le soumis, c'est que, en général, se montrer en tablier ne suffit pas, il faut aussi être puni en public, et ce public-là aime souvent des punitions plutôt dures.

    Mais il doit y avoir, dans les grandes villes tout au moins, des soirées à thème sur le soubrettat, et puis, une soirée « ordinaire » peut avoir besoin d’une femme se service ou de ménage, n’est-ce pas ?

     

    S’exhiber à la maison devant des inconnus

    C'est le plus compliqué, mais c'est possible. Voici comment faire, à titre d'exemple. Vous commandez une pizza, ou toute autre plat cuisiné livrable à domicile. Quand le livreur arrive (après vérification que c'est bien lui et pas un huissier!), il est accueilli par le soumis, dans ses blouses et ses tabliers de femme, qui prend en charge la livraison après lui avoir ouvert la porte. Réaction du livreur garantie. Il suffit de le payer en espèces en laissant un bon pourboire, pour ne pas qu'il vous en veuille. Et, qui sait, il reviendra peut-être de son plein gré…

    Si vous faites cela fréquemment, changez de fournisseur à chaque fois, c’est préférable.

     

     

    Devant ou autour de la maison

    Je ne conseille pas de s'exhiber devant ou autour de chez soi. Mais en louant une maison à la campagne pour les vacances, c'est bien plus facile d'y vivre, dedans et dehors, je veux dire dans le jardin de la maison, en tabliers de femme aux yeux de tout le monde. Et, quasiment, incognito une fois les vacances finies. A mon avis, une semaine suffit pour s'amuser sans lasser les voisins.

    Je préconise de ne pas sortir du jardin ou de la cour, ou de la terrasse, et de toujours s'y montrer lors d'une activité ménagère, comme nettoyer, étendre le linge, etc.

    Une variante est l’exhibition en camping-car, qui me parait doublement intéressante. D’une part, l’exhibition va changer de lieu chaque jour, ce qui ne lassera pas les voyeurs et les choquera moins. Reste à savoir s’il y a plus d’humiliation dans la variété des lieux et des voyeurs, ou dans la durée de l’exhibition devant le même public. D’autre part, la gouvernante peut conduire le camping-car et le soumis rester en tenue de bonniche à l’intérieur, se montrer aux autres automobilistes (non, il ne faut pas provoquer d’accident) et aux habitants de maisons sur le trajet. Évidemment, il ne s’agit pas de faire la caravane publicitaire du Tour de France !

     

    En pleine rue

    C'est l'exhibition la plus excitante, sans doute. Mais celle qui va choquer le plus de gens, ce qui n'est pas le but. Il faut donc choisir des endroits et des moments appropriés, sans risque d'être vu par des enfants. Une rue déserte, tard dans la soirée, par exemple. Comme il n'est pas '"logique" que quelqu'un promène en blouse et tablier, je conseille de porter par-dessus un imperméable ouvert, qui laissera la blouse dépasser en bas, et qui laissera voir le tablier devant; le puni ressemblera, ainsi, à une domestique ou à une ménagère qui a dû sortir en urgence. Une autre possibilité est d'être en voiture, et de la conduire en blouse et tablier.

    Les imbéciles agressifs étant nombreux, il est indispensable de se munir, à toutes fins utiles, d'une bombe de défense, et d'être suivi, à courte distance, par sa gouvernante habillée normalement, équipée, elle aussi, d'une bombe de défense. Outre cette précaution de sécurité, la gouvernante accompagnatrice pourra se régaler en voyant l'expression des gens qui croiseront son soumis. Elle peut aussi, filmer discrètement ces réactions, sans qu'il soit question, bien sûr, de les rendre publiques.

     

     

    Comment masquer son visage ?

    Je comprends l’intérêt de masque le visage du soumis, bien sûr, pendant l’exhibition. Mais comment le faire dans la domination domestique, puisqu’on ne voit pas un véritable domestique porter un masque…

    Il y a bien le masque chirurgical, qui peut évoquer la nécessité, pour la servante, de ne pas souiller de son souffle ou de sa salive tout ce qu’elle touche, mais d’une part ce masque cache peu de choses, d’autre part il détonne, à mon avis, avec le reste du costume, par sa légèreté.

    Je mets de côté, également, le masque à gaz, qui ne va pas plus avec la domesticité que le masque chirurgical, et qui peut gêner la respiration, ce qui n’est jamais bon.

    Il nous reste alors la cagoule, ou plutôt les cagoules.
    Une cagoule reproduisant un visage féminin peut être la bonne solution, pour donner une apparence rubber doll et ridicule, mais la plupart de ces cagoules, à mon avis, sont laides.

    Il y a la cagoule classique, pas en cuir, matière qui ne va pas avec la dominitation domestique, mais en latex. Pour bien aller avec toute la tenue, on évitera, bien sûr, les classiques cagoules noires, qui sont pourtant les plus faciles à trouver. Mais il existe des cagoules blanches qui peuvent très bien faire l’affaire, et, pour un peu plus de fantaisie, des bleues et des roses.

    Enfin, toujours dans le genre latex, la cagoule en forme de groin de cochon, voire la tête de cochon complète. Ce n’est pas du pet play, non, il ne s’agit pas pour le soumis d’imiter l’animal, mais juste de se masquer de façon ridicule.

    Enfin, et cette solution à ma préférence, le tissu. Et là, nous avons la possibilité, il suffit de savoir coudre, de faire une cagoule en toile à torchon, avec fermeture derrière la nuque, ouvertures façon boutonnière pour la bouche, les narines, les yeux. C’est, à mon sens, l’idéal. Autre possibilité, qui s’en rapproche un peu, le niqab, porté sous la coiffe, masquant le cou, aussi, ne laissant voir que les yeux. Il peut être en coton uni, blanc, bleu, rose, ou bien en toile à torchon aussi.

    Bien sûr, s’il s’agit d’une soirée en club et que la gouvernante veut cacher son visage, elle peut le faire aussi et, dans ce cas, je pense que la cagoule de latex blanc est la plus appropriée.

     

     

    Questions et réponses

    - Question. La gouvernante doit-elle s'exhiber en même temps que le soumis?

    Réponse. A mon avis, non, cela rendrait la situation plus "normale", ce qui n'est pas le but.

    - Question. Le soumis doit-il être maquillé, perruqué, comme un travesti, ou garder une apparence masculine?

    Réponse. Il s'agit de deux ridicules différents, c'est à la gouvernante de choisir.

    - Question. Dans l'exhibition à domicile, le soumis doit-il accomplir des tâches ménagères?

    Réponse. Oui, bien sûr, c'est encore mieux.

    - Question. Si, lors d’une exhibition prévue « avec tablier », un spectateur veut voir le soumis se dénuder en partie ? Ou voir une punition ?

    Réponse. La gouvernante, bien sûr, lui donnera l’ordre de le faire ou le punira pour satisfaire le spectateur.

    « Une bonne fessée japonaiseShemales japonais »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:05
    Bonjour,
    Je ne sais pas oar oû commencer.
    Je me suis deja exhubée dans des tenues qui m excitent,mais pour les fois oû je l ai fait en blouse nylon homme,je ne suis pas certaine que cela ait ete perçu comme une exhibition,quoique l ayant toujours fait avec le "tout nylon" les fetichistes l ont peut etre ressenti. J explique le tout nylon, je porte dans ce cas ,jogging en nylon brilliant bruissant,une de mes blouses homme en nylon et un imper en nylon kway long ou une doudoune longue en nylon.toujours loin de chez moi generalement en voiture sur les aires d arrets,stations service ou petit village pour acheter dans une petite epicerie ou tabac.
    Je me suis aussi exhibée ou juste en etant femme ou menagere en blouse et tablier toujours en tout nylon.
    Toujours la nuit et loin de chez moi,ou en campagne ou dans les couloirs d hotels.
    Et enfin chez certaines de mes ex dans leur appartements,sur leur balcon,dans les entrées de leur immeuble souvent d ailleurs en chemise de nuit et peignoirs satin blouse parfois negligement fermée
    Dans tous ces cas j ai parfois eu des retours de la
    A part de certains observateurs.
    Bises.
    Solange.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :