• Juste un doigt

    Voila, penche-toi bien en avant, écarte un peu les cuisses et, surtout, détends-toi. Tu vas voir, ça ne fait pas mal, tu ne vas rien sentir du tout, il y en a même certains qui adorent ça.
    J'ai mis un tablier à bavette en caoutchouc sur ma blouse, et enfilé un gant parce que, bien sûr, un doigt au cul, c'est toujours un peu salissant. Je ne veux pas dire que tu as le cul sale, non, mais c'est du caca quand même. je vais bien lubrifier mon gant, je vais bien lubrifier ta rosette et ensuite, tout doucement, tout gentiment, je vais rentrer un doigt, juste un doigt. Je le fera aller et venir lentement, pour te décontracter, et quand il sera bien rentré, je chercherai dans ton cul si tu as des crottes sèches. Je chercherai bien partout, mais tu verras, ça ne fait pas mal. Tu sentiras mon doigt qui remue dans ton cul ton caca tout dur, qui le tripote, qui le trifouille, le malaxe.
    Je suis même sûre que tu vas aimer ça, un doigt dans le cul, c'est vicieux et cochon, tu vas aimer ça…
    Juste un doigt.

      

    Et après, si tu en as besoin, et même si tu n'en as pas besoin, ma collègue te donnera un lavement, avec une toute petite canule, elle n'est pas plus grosse que mon doigt, mais elle est plus longue, elle ira plus profond, mais tu verras l'effet du lavement dans ton ventre…

    En attendant, viens, ouvre tes fesses, je vais te mettre juste un doigt.

     

    Et après, ma collègue t'enfilera un plug gonflable…

     

    Si tu résistes, nous avons des complices pour te tenir!

     

    Et pour finir, un plus gros doigt!

    « EntorchonnageFessée en cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :