• Je suis une esclave domestique féminisée. Je dois porter des tabliers.

    Tabliers

    Le meuble mentionne, de bas en haut:
    - Tabliers à bavette de punition
    - Tabliers d'entraînement à la propreté
    - Tabliers de lécheuses de culs
    - Tabliers d'entrainement au godemichet
    - Tabliers pour le fouet

    Comment apprécies-tu ta reprogrammation, salope? Tu as été bien entrainée à juter sans pouvoir t'en empêcher dans tes culottes froufroutantes en plastique chaque fois que tu vois un joli tablier. Ha, ha, HA!! C'est ça - sens tes tabliers - regarde-toi en train de gicler sans pouvoir rien faire dans le jolie tablier que tu est forcée de porter, SERVANTE! Crois bien que tu vas passer le reste de ta vie entière en esclavage permanent dans ces tabliers simples et ces tabliers à bavette si féminins, je pense que tu va vite avoir besoin de porter une couche sous ta robe pour la mouiller de ton jus de tablier. Ha, Ha, HA, HA!! Maintenant, commençons l'entrainement d'aujourd'hui. Chienne, rampe pour adorer ta maîtresse dans tes SEMPITERNELS TABLIERS!!

    « Domination médicale en latexShemales japonais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:47

    cela continue, oui en tablier il n y a qu'une servante  et oui en tablier on mouille. et bien sur la couche peut  s avérer nécessaire.ainsi la servante ne quitte pas son service pour aller aux toilettes. Elle en service en tablier et assume sa condition; sinon on lui retire ses tabliers et elle n'est plus rien. Porter le tablier, cela se mérite et une servante qui se respecte doit toujours être en tablier . l experience fait comprendre que le tablier obligatoire , n'est pas une contrainte mais un besoin et un désir permanent de toute servante sachant apprécier sa condition.

      • nathalie
        Jeudi 22 Avril 2021 à 10:35
        Oui tout a fait une servante doit impérativement porter un tablier blanc .
        Le porter au quotidien est pour moi une marque de respect et de soumission .
        Il est également évident que le moindre faux pli sur mon tablier ou ma blouse ou le noeud de mon tablier implique que je dois être punie et que je dois présenter le martinet en faisant la révérence en signe d acceptation de la punition .
    2
    locmi55
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:06
    Une belle vie de soumission, certains en rêverait, comme toi Ginette.
      • Nathalie
        Mercredi 10 Mars 2021 à 10:13
        Je suis en couple depuis dix ans et suis obligee de porter une blouse rose et un tablier blanc au quotidien .
        Toute faute dans le service est passible de punition , je dois relever ma blouse et baisser ma culotte et suis punie au martinet.
        Je reconnais qu etre en blouse et tablier est une marque de respect
    3
    Nathalie
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:07
    Bonjour , en couple depuis 10 ans , nous vivons en mode discipline domestique au quotidien et la blouse et obligatoire ainsi que le tablier.
    Je dois respecter les regles strictes et obeir
    4
    Nathalie
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 11:23

     Sans mes blouses et les tabliers blancs je ne suis plus moi même , le matin dès que j'ai pris ma douche je met une blouse rose et un tablier blanc pour servir le petit déjeuner.je n imagine pas vivre sans porter une blouse et un tablier blanc .

    5
    Nathalie
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:54

    Bonjour , j aime la discipline domestique stricte et pense que c'est parfait pour moi .

    J aime porter des blouses et tabliers blancs.

    Je trouve normal d obéir et servir et je reconnais que le martinet est un excellent moyen de punition et permet de rester humble.

     

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:56

        Ah, Nathalie, j'aimerais bavarder avec toi, par mail ou sur mon tchat…

      • Nathalie
        Samedi 21 Janvier 2023 à 11:30
        Bonjour, je serai ravie de bavarder avec vous . La discipline domestique stricte est pour moi un mode de vie au quotidien et le port de la blouse et du tablier est impératif . Je reconnais également que le martinet est indispensable , efficace et bénéfique . Cordialement


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :