• Je suis excité par les femmes laides et mûres

     

    Celle-ci n'est pas vraiment laide, à part ses nichons tombants et ses poils…

     

     

    Celle là est vraiment excitante, les grosses cuisses qui encadrent la moule rasée, le ventre mou, et les nichons qui tomberaient si elles ne les retenait pas.

     

     

    Les cheveux blancs et les poils du sexe noir et gris…

     

    J'aime les femmes à lunettes, surtout quand elles sont rondes.

     

     

    Rouquine et rigolarde, avec une fente énorme.

     

    Ah, si elle pouvait m'écaser…

      

    Pas trop laide, mais asiatique…

     

    La beauté spirituelle est intérieure…

    « Mais pourquoi enlever le tablier?C'est sale et j'adore ça »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:09

    Un gros merci a vous toutes, vous êtes toute attirantes.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :