• Je n'ai pas honte de le dire…

     

    Je suis hétérosexuel, je ne suis pas homosexuel, je ne suis pas anal, je n'aime pas la virilité chez l'autre. Mais, je n'ai pas honte de le dire, quand sous ce joli tablier blanc, je vois cette quéquette toute résée, toute mignonne, entre ces jolies cuisses, eh bien, je suis attiré.
    Et la tripoter, la caresser, la branler, cela me plairait bien, et la sucer aussi, je l'avoue.

    « A la baguetteSoubrette fessée »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:09
    Peu importe que tu sois comme ci comme ça ou ceci, cela, tu fais ce que tu veux et ce dont tu as envie...entre adultes.et en consentement mutuel . Et pis c'est tout. Ramina
    2
    Lisa
    Jeudi 21 Avril 2022 à 13:49

    mmmmm oh ouiii toute mignonne cette fille avec ce qu'il faut sous le tablier et qu'on aimerait bine lui sucer et donner plein de plaisir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :