• A la baguette

    A la baguette

    Une photo qui me ravit, la négresse fesseuse. J'aime utiliser le mot "négresse" pour une femme noire, pas de façon péjorative, mais parce qu'il m'excite terriblement. L'idée de l'esclave (dans le jeu, bien sûr) qui punit le maître est très excitante pour moi. Et voici une négresse en tablier blanc, véritable gouvernante anglaise, qui punit sévèrement un mâle blanc. Juste retour des choses, non?

    Alors j'aime beaucoup la tenue, remarquez qu'elle porte des claquettes, dirait-on, en tout cas des chaussures basses ouvertes. Mais je n'aime pas, vous le savez, la baguette, trop dur pour moi. D'ailleurs, on en voit les marques sanglantes, et le sang est exclu de mes jeux.

    « Double douleur, double plaisirJe n'ai pas honte de le dire… »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:03

    bonsoir à tous...

    En effet, c'est une situation très plausible. Il me semble que cette Domina officie avec d'autres femmes autoritaires. Les chaussures s'apparentent aux sandales ouvertes portées par certaines communautés monastiques. Enfin , à mon avis. Personnellement, j'apprécie surtout les fessées données à main nue en travers des genoux de la dame fesseuse. Beau cliché.                        PeterP.

    2
    ramina
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:07

    Bonsoir, les gens.

    Pareil un beau derrière ça se respecte! je n'aime pas les fessées avec certains  instruments blessant. Surtout la canne dite "anglaise'' utilisée outre manche avec une pudibonderie hypocrite pour éviter de toucher le corps des punis pendant les châtiments, justement, corporels .Plus faux jeton tu meurs ou c'est la fessée... à la main . Plus sensuel non?

    Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :