• J'aime ce genre

     C'est un travesti, bien sûr, mais j'aime ce genre…

     

    Une blouse et un fichu blanc sur les cheveux pour faire le service… 

    J'aime ce genre

     J'aime bien, là, parce que c'est une cuisine professionnelle, un lieu qui m'excite aussi beaucoup.

    J'aime ce genre

    Et j'aime beaucoup cette photo, avec la cuillère en bois et le torchon à la ceinture.

    « EnceintePlugs gonflables »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 18:10

    Bonsoir, 

    Houla ! Madame la cuisinière n'est pas dans ses bons jours... Quelque chose me dit que son apprenti/e a fait brûlé le rôti de boeuf à la sauce aux trois poivres !!! Et il peut déjà se frictionner les fesses  à l'Arnica en gel. Madame Bécassine lui promet une belle fessée déculottée sur ses genoux après le service et avec la cuillère en bois , ça va chauffeeeer ! 

    Peter.

    2
    ramina
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 21:15

    Amis des femmes de service robustes,, gaulées  comme des camionneurs ..  bonjour .

    Physique impressionnant la travailleuse anonyme. Serviable , mais pas vraiment souriante , le regard attentif sur son plateau d'aliments à manger... Pour ne pas renverser, sans doute .  .Si on l'imagine avec sa cuillère en bois, aussi concentrée sur un derrière, on se dit qu'elle doit aimer la cuisson à point ... Pas forcément désagréable pour les amateurs. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !    Surtout le rouge qui fait l'unanimité ... sur les fesses . Ramina

      • PeterPan
        Lundi 24 Juillet 2023 à 09:16

        Bonjour, 

         Oui, on oublie tous ces petits métiers indispensables et discrets (et mal payés aussi. mais cest un autre débat). Ca me rappelle la scène de la piqûre dans "L'aile ou la cuisse" (1976- de Claude Zidi) où De Funès, - le critique gastronomique redouté Charles Duchemin, est soigné pour son "a-geusie". L'infirmière assez gironde et mure arrive et pose le plateau-repas et prépare la piquouze.  "- Regardez comme c'est bon ! Allez , une petite piqure pour vous donner de l'appétit ! -  Ah non, pas de piqure ! Le médecin me l'avait promis - C'est lui qui les as ordonné !! - Menteuse ! Piqueuse !  (...) - Allez, encore une !... etc...   Je ne vais pas vous reécrire les dialogues , Ce serait trop fastidieux. Bon film. 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :